BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 21cm Mörser 18 revell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 10:03:11   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Revell vient de mettre sur sont site des photos de leur (future) maquette. L'ensemble est impressionnant:

La suite est sur cette page

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 10:10:07   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

La discussion est là, pour ceux qui veulent comparer avec le modèle Ace.

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 10:11:36   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

effectivement
j'en veux un


--------------------
Fred
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 10:45:51   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

je pense qu'il serait temps que Revell comprenne que la photodéc n'est pas qu'un gadget mais qu'utilisée intelligement, elle peut quand même apporter un plus (je pense ici aux passerelles sur les flancs de la bête)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 15:28:21   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Et on se plaignait des trous à creuser dans les roues de T-34 Dragon...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:41:48   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J en ai un en résine mais je vais quand meme acheter un Revell , il est magnifique !!!


--------------------
fabrice
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:48:23   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

j'ai celui de ACE , il est superbe et au moins il y a de la photodécoupe pour les passerelles !!


--------------------
phil
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:53:14   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

merci pour le scoop!
je pense que les deux modèles se valent, l'un étant plus simple à monter que l'autre...
Pour la photodécoupe, c'est vrai que revell devrait réagir.
les passerelles de servitude latérales risquent d'etre un peu mastoque en injecté.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:44:44   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

par contre, il semblerait que Revell soit le seul à proposer les dispositifs d'ancrage (en tout cas, ils ne sont pas sur la résine de chez Planet... et au vu des grappes, pas sur celui d'ACE que je devrais recevoir prochainement...)

Chacun offre son plus !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 23:03:49   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

j'ai celui de Ace , il n'y a pas le système d'ancrage .


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 09:31:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Sacré bestiau l'engin.
Pour la photodécoupe il y a bien un fabricant (extratech au hazard) qui va se faire un plaisir pour de le sortir.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  21cm Mörser 18 revellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum