BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste 

 ActiveX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:30:21   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Salut à tous,

Depuis quelques temps, j'ai une "bizarrerie" en consultant le site (bien connu de tous...): http://ww2armor.jexiste.fr/

Lorsque je vais sur le chapître "Germany", une fenêtre s'ouvre et me demande l'autoristion d'installer un contrôle ActiveX: je clique "O.K"...et je me retrouve délogué d'Internet!!!!!!!!

Le plus curieux, c'est que lorsque je consulte les autres chapîtres (USA, URSS...), on ne me demande rien et la navigation se passe d'un charme...

Qui peut m'expliquer? Je précise que j'ai contacté le webmaster, lequel m'a répondu qu'on lui posait la même question, mais que l'installation se faisait sans problème... Il m'a bien donner un nouveau lien pour accéder au chapître Germany (http://mythicpanzers.jexiste.fr/Files/Vehicles/head.htm), mais cela m'agace quand même..
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:51:19   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

J'ai essayé, et pas de message zarbi. Et j'accède aux Nallemands sans 'blème.
On me signale juste qu'une fenêtre pop-up a été bloquée.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 00:07:05   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

shermanologue de garde a écrit :

J'ai essayé, et pas de message zarbi. Et j'accède aux Nallemands sans 'blème.
On me signale juste qu'une fenêtre pop-up a été bloquée.


C'est bien ce qui m'agace...On m'a dit sur un site de trifouiller sur les paramètres sécurité du navaigateur mais là, j'hésite...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 00:33:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Aucun soucis pour moi, tout s'affiche sans la moindre fenêtre de confirmation ou de mise en garde.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 08:34:24   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Soit ca vient de ton pare feu, soit des paramètres du navigateur. Les contrôles active X peuvent être "malicieux" parfois et à moins d'être sur de toi je te déconseille de les activer dans les paramètres internet. Par contre tu dois pouvoir les autoriser sur ce site particulier et pas un autre en double cliquant en ba à gauche du navigateur (il y a une petite icone) et en le rajoutant dans les sites de confiance.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:08:03   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Pascal a écrit :

Soit ca vient de ton pare feu, soit des paramètres du navigateur. Les contrôles active X peuvent être "malicieux" parfois et à moins d'être sur de toi je te déconseille de les activer dans les paramètres internet. Par contre tu dois pouvoir les autoriser sur ce site particulier et pas un autre en double cliquant en ba à gauche du navigateur (il y a une petite icone) et en le rajoutant dans les sites de confiance.

Pascal


Merci Pascal de l'information mais je ne vois pas bien où tu situes le navigateur, sachant que lorsque la fenêtre me demandant l'installation du contrôle ActiveX s'affiche, toutes les options sont inaccessibles... .
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:44:41   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je suppose que tu as internet explorer. En bas de ta fenêtre à droite tu as une petite icone représentant la terre suivie du mot "Internet" double clique sur cette petite icone et tu accède aux paramètres de sécurité. A côté de cette petite icone (à gauche) il ya comme des sortes de cases vides, double clique dessus et tu aras accès selon les cases à des options différentes, une d'entre elle notamment te permettra de gérer les modules utilisés y compris les active X.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:33:11   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Pascal a écrit :

Je suppose que tu as internet explorer. En bas de ta fenêtre à droite tu as une petite icone représentant la terre suivie du mot "Internet" double clique sur cette petite icone et tu accède aux paramètres de sécurité. A côté de cette petite icone (à gauche) il ya comme des sortes de cases vides, double clique dessus et tu aras accès selon les cases à des options différentes, une d'entre elle notamment te permettra de gérer les modules utilisés y compris les active X.

Pascal


Merci Pascal de ton aide...mais je ne trouve pas les "cases vides" (ou alors c'est moi qui en ait une ...de vide!!). J'arrête là car je sens que je vais mettre la zone dans les paramètres de protection d'IE. Merci quand même!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste  ActiveXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum