BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 j'allais oublier le site exotique du WE ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:52:39   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

Avec tous ces ponts, on s'y perd, j'allais oublier le site exotique du WE ... Il est esthonien et mis en ligne par l'équivalent de leur IHEDN ; là ce sont les blindés (on est sur le forum de Minitracks tout de même ...) . bidouillez un peu vous verrez aussi apparaître l'artillerie, la cavalerie, l'aviation, l'infanterie etc. La cerise sur le gâteau est qu'ils ont mis en ligne les règlements illustrés pour les uniformes de 1924, 1926 et 1936 (en couleurs, téléchargeable : un vrai rêve).


http://www.ksk.edu.ee/est/muuseum/kogud/fotod/Soomusvagi


Si des images semblent invisibles, avec la petite croix rouge de saint André de mauvais augure, inistez : elles finissent par apparaître (la retenue légendaire des Baltes, sans doute ....)

Et comme bonus ? Oui, vous avez deviné, on voit des FT 17 !!!!
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:34:04   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

meme si je ne le dis pas a chaque fois je suis toujours etonne par l originalite de ces sites!
merci pour les 10 derniers...et les 100 prochains!


--------------------
Alain
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 22:25:26   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je me disais qu'il me manquait quelque chose pour finir le week end !

Merci !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  j'allais oublier le site exotique du WE ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum