BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Allez, on recommence : Quel kit attendez vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:57:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

B1 et Bis...
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:01:41   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

sdkfz 250 late devrait pointé son nez chez special armour .
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:07:20   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Pat95 a écrit :

Sans oublier l'intérieur : moteur, canons, volant, et tout et tout !!!!!
Patrick


zut alors ! ça c'est justement une idée qui me trotte dans la tête mais j'ose pas me lancer...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:51:22   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

moi j'attends les M5 ,le M18 hellcat et des blindés japonais seconde guerre mondiale !

bye

phil
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:59:26   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

M5 prions mirage .
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 09:16:56   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

"des blindés japonais seconde guerre mondiale ! "

Ah? vous aussi ...on se sent moins seul dans ce monde envahi de B1, bis, ter, quater, quinte, sexte.....

JCC
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 09:35:50   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

c'est quoi un B1 bis ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 10:18:22   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

encore un qui va passer "grillé sur tranche"...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 13:17:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Quepwik a écrit :

c'est quoi un B1 bis ?


C'est le petit frère du B1 et le grand frère du B1 ter.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 15:12:07   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

ah bon !
sans dèc ???!!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 15:29:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben oui, mais tu sais c'est une famille que je cotoie de loin.
Pascal les connait bien.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:05:55   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Pascal a écrit :

[citation=Pat95]Moi, c'est :
B1 bis
B1 bis
B1 bis !!!!


Moi aussi !
Moi aussi !
Moi aussi !


Pascal[/citation]

L'artiste responsable du dessin, ce ne serait pas John Batchelor: si oui, qu'est-ce qu'il m'a fait frémir celui-là à l'époque où j'achetais régulièrement à mon dépôt de presse Historia 2ème Guerre Mondiale chaque semaine (c'était à la fin des années 60). Bon j'arr^te où je vais me mettre à pleurer...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:29:02   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Brancaleone a écrit :


L'artiste responsable du dessin, ce ne serait pas John Batchelor: si oui, qu'est-ce qu'il m'a fait frémir celui-là à l'époque où j'achetais régulièrement à mon dépôt de presse Historia 2ème Guerre Mondiale chaque semaine (c'était à la fin des années 60). Bon j'arr^te où je vais me mettre à pleurer...

Moi aussi, je cassais les pieds du vendeur le jour de parution, mais c'était plutôt pour les photos !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:16:44   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

shermanologue de garde a écrit :

Moi aussi, je cassais les pieds du vendeur le jour de parution, mais c'était plutôt pour les photos !


Merci Shermano: je me sens moins seul....
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 22:18:56   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

je vais vous faire urler mais moi je n'attends rien car ça rentre tout seul en ce moment comme pour cette semaine :

char PRAGA AH-IV-R
camion lancia 3 Ro
et même un planeur SG-38 allemand

et le tout au HOHOHOHOHOHOHO !!!!!!!!




--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
marc le bayon
Pilier de comptoir
marc le bayon
75 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 23:17:55   Voir le profil de marc le bayon (Offline)   Répondre à ce message   http://propaganda.kompany.free.fr/   Envoyer un message privé à marc le bayon   

SK5 ,
PACV ( version us du sk5),
Pibber PBR ,
Swift PCF,
B1Bis...

Marc
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 09:29:09   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

valwilg a écrit :

je vais vous faire urler mais moi je n'attends rien car ça rentre tout seul en ce moment comme pour cette semaine :
char PRAGA AH-IV-R
camion lancia 3 Ro
et même un planeur SG-38 allemand
et le tout au HOHOHOHOHOHOHO !!!!!!!!

Tout ce "à chaud" nous prend à froid !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:37:13   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

En plus le Sdkfz250 Neu n'a jamais été fait en plastique, que font les grandes marques ?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:31:45   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

du tigre et du panther ...
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:08:13   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Brancaleone a écrit :


L'artiste responsable du dessin, ce ne serait pas John Batchelor: si oui, qu'est-ce qu'il m'a fait frémir celui-là à l'époque où j'achetais régulièrement à mon dépôt de presse Historia 2ème Guerre Mondiale chaque semaine (c'était à la fin des années 60). Bon j'arr^te où je vais me mettre à pleurer...


il s agit bien de ce batchelor qui a illustre entre autre les editions taillandier dans les annees 60/70 (derniere reprise de cet ecorche dans la collection "les annees 40" )

dire que dans mes debuts de maquettiste ca constituait pratiquement la seule source de doc pour la deco...(c etait meme avant la parution du premier MPM!

un coup de fatigue..vivement le tracstorie pour me remonter le moral!


--------------------
Alain
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:09:07   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

C'est bien ce qui me semblait: quelle prolificité qu'eut cet illustrateur..

Ah au fait, pour le sondage du ouaibmaster, fidèle à mon goût pour les années d'entre deux-guerre, pourquoi pas:

.une déclinaison des chars soviétiques d'avant-guerre: T-18, T-24...
.une autre déclinaison sur les chenillettes Carden-Loyd (vaste sujet aurait dit le Général...)
.enfin les premiers blindés de conception américaine: M-2, Christie...

J'en rêve d'avance...
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:10:19   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Il y a encore du pain sur la planche aux vues de ce qui manquent !
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:07:35   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ouaip on est pas couches !!!


--------------------
fabrice
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:56:45   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Pour moi
_du blindé russe moderne type BTR 70 et 80
_du soft skin ricain type ford mutt au viet nam
_un M113 ACAV digne de ce nom (à la place du italeri/ESCI)
lapanneairfix
passé, présent, futur
Bien connu de nos services
lapanneairfix
77 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 07:52:05   Voir le profil de lapanneairfix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapanneairfix   

Le stey 1500 avec l'arriére arrondi, al.by l'a produit uniquement en version arrière carré et camionnette.....

Il en existe une version moyenne au 1/87 (je ne citerai pas la marque par respect) mais rien au 1/72

Cdt.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Allez, on recommence : Quel kit attendez vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum