BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 ALTAYA

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 20:27:32   Voir le profil de Alain (Offline)   Envoyer un message privé à Alain   

Ca y est l encyclo des blindes au 1/72 arrive en france!
on va enfin pouvoir ranger les tubes de colle...


--------------------
Alain
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 20:34:12   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

méfiance méfiance... j'ai une très mauvaise expérience avec les éditions Altaya... les abonnements sont sous-traités par une plateforme de services du coté de Toulouse... et c'est la cata... je m'étais abonné à un galion en bois à construire... en un an, malgré de très nombreuses relances... j'ai reçu 12 numéros (pour un mensuel c'est bien, mais là, c'était un hebdo....

Quand je me suis renseigné pour les acheter au numéro chez mon libraire, c'était épuisé à partir du n°13... et je ne vous raconte pas toutes les péripéties... j'ai résilié l'abonnement

Malgré plusieurs lettes, je n'ai jamais reçu la moindre réponse ni la moindre excuse...

Alors, depuis, dès que je peux, je dis tout le bien qu'il faut en penser !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 20:43:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est ce qui se passe lorsqu'une "collection" ne marche pas suffisement pour être amortie.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:26:52   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

je sais, n'empêche qu'au niveau de l'honneteté... parce que les 12 numéros, je les ai quand même payés... et je suis reté avec une maquette entamée et jamais finie... enfin si, elle a fini pour allumer le barbecue !!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 23:07:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est que c'est pas forcément l'utilisation prévue pour une maquette.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:02:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Ce sujet ne concernant ni une documentation ou bien un livre, je le ferme et continuons la causerie là :
https://minitracks.alloforum.com/sujet-2784-0-64251-0-0-1-404045-1.html


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  ALTAYANouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum