BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 arcaneloisirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:49:16   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

qui a déjà acheter auprés de ce site j'aimerai savoir si vous avez eu des problemes de livraisons; ca va faire 4 semaines que j'attend et leur telephone est toujurs sur repondeur!!!
help
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 08:56:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ton règlement a t il déjà été encaissé ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 09:23:39   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

helas oui
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 12:05:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dans ce cas tu peux leur adresser un ch'tit courrier leur indiquant que tu vas t'adresser à la DGCCRF ( la répréssion des fraudes ) dont ils dépendent car ils doivent respecté un délai maxi ( as tu vu le délai donné quelque part ? ) au delà duquel il doivent te rembourser et annuler ta commande.
Toutefois 4 semaines c'est, relativement, court.
Pour l'instant je te conseille d'attendre encore, mais de les appeler si possible tous les jours à des heures différentes.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:39:34   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

DGCCRF régionnal traite 150/200 dossiers par jour .
Lorsque la somme est "petite" ,c'est très difficile de faire valoir ses droits.

Je le sais par expérience avec un mag parisien qui fait encore de la pub
dans les magasines .
Répondais pas au téléphone,courrier,ni aux injonctions.
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 23:05:24   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

merci du conseil et le delai donné est de 2 semaines
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:56:24   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

phi a écrit :

DGCCRF régionnal traite 150/200 dossiers par jour .
Lorsque la somme est "petite" ,c'est très difficile de faire valoir ses droits.

Je le sais par expérience avec un mag parisien qui fait encore de la pub
dans les magasines .
Répondais pas au téléphone,courrier,ni aux injonctions.


Moi aussi j'ai eu ce type de problème, j'ai appelé la DGCCRF de la Seine maritime ( le vendeur en dépendait ) et je leur ai demandé la marche à suivre. Ensuite j'ai joint le vendeur en lui expliquant qu'il pouvait être condamné pour publicité mensongère ce qui est un peu plus grave qu'un simple retard de livraison ( dans mon cas le retard était de 2 mois ). La menace d'une lettre aux diverses publications qui éditent sa publicité est bien plus dangeureuse pour eux.
Ensuite, il y a aussi les diverses associations de consommateurs qui peuvent t'aider et te servir à l'évocation de leur saiside ton problème.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  arcaneloisirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum