BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 ASSAUT N° 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:30:47   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Une nouvelle revue "assaut" qui ressemble un peu a RAIDS.
Je dis un peu car dans raids il y a de moins en moins de docs interessantes sur les blindes (au profit de reportages sur les troupes paras,commandos et autre rambos).Ce qui fait que j ai arrete d acheter depuis quelque numeros.
La il y a un article sur la 1e cav us en irack avec photo de humvee..ect.un artcicle sur le lrm type 63 et sur les blindes blindes ex irackien pas trop demolis pour une fois!
bref our les amateurs de matos modernes.Pour mon malheur j aime toute les epoques...en esperant qu ils ne tournent pas trop "raids"



--------------------
Alain
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:38:12   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Je crois savoir que c'est Yves Debay (débarqué d'H et C, pour cause de réduction de la masse salariale ???) qui a fondé cette revue pour rester occupé.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:46:28   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

c est effectivement le redacteur en chef


--------------------
Alain
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:56:22   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Pas si gros que ca , Yves Debay !!!
Ce gars la doit avoir une quantitee de photo impresionnante !!!


--------------------
fabrice
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:47:16   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

DUDU 33310 a écrit :

Pas si gros que ca , Yves Debay !!!
Ce gars la doit avoir une quantitee de photo impresionnante !!!


Euh... oui, je confirme ! Impressionante, c'est le terme qui convient !

Yannis Kadari
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  ASSAUT N° 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum