BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE 

 Atelier : bon, je me dévoue !!! Pat95

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:59:01   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Voici mon atelier qui sert aussi de bureau ou vice-versa... On fait ce qu'on peut !!! Et puis il y a ma vitrine où j'expose ma production...






Les figurines qui sont au-dessus ont été faites il y a plus de vingt ans !!!
A vous !

Patrick

Message édité le 20-10-2005 à 13:16:01 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 09:24:15   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Enfin un qui c'est dévoué ! Merci Pat95 !
Questions :
1) J'adore ton petit tabouret ! Avec cette taille, tu dois voir tes modèles en rase motte...........mdr !
2) J'aime bien ta vitrine. Pas trop de problème de poussière ?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 09:54:48   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

On dirait une déco de Stug finlandais sur la table ?!?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:11:16   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Tabouret : ca m'évite d'avoir le dos plié en deux ou le cou en équerre !!!!!
Vitrine : Si il y a un peu de poussière. Faut faire un peu de ménage de temps en temps et avoir du souffle pour retirer la poussière des maquettes !!!!
Stug finlandais ????? T'es sûr ????
Patrick

Message édité le 10-07-2005 à 10:14:37 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 23:10:45   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Tous les gens qui, comme moi travaillent sur la table de la cuisine poussent un soupir envieux et ému...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 23:22:49   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

maxime a écrit :

Tous les gens qui, comme moi travaillent sur la table de la cuisine poussent un soupir envieux et ému...


Et la table de la salle à manger, ça ne marche pas ?????

En tout cas, je vous conseille de vous procurer une chaise pour môme (une solide tout de même !) car c''est très bon pour le dos et ça fatigue moins! J'en suis très content !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 08:06:14   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Jolie ta maquette de chaise !!!!

Message édité le 11-07-2005 à 08:06:41 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 08:31:25   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Merci! Et on peut s'asseoir dessus !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 10:27:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pat95 a écrit :

Et la table de la salle à manger, ça ne marche pas ?????
Patrick


Si si je confirme que ça marche, le problème c'est de tout ranger à la fin.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:29:06   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

a écrit :

Pat95
En tout cas, je vous conseille de vous procurer une chaise pour môme (une solide tout de même !) car c''est très bon pour le dos et ça fatigue moins! J'en suis très content !!!!

Patrick



Avec mes petits tanks en plastique et la petite chaise ma femme va me mettre à la halte garderie quand je suis pas au boulot.
Je refuse !
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:08:54   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Après tout, ce qu'on construit, ce sont des Lego améliorés, isn't it ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 09:08:07   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

maxime a écrit :

[citation=]Pat95
En tout cas, je vous conseille de vous procurer une chaise pour môme (une solide tout de même !) car c''est très bon pour le dos et ça fatigue moins! J'en suis très content !!!!

Patrick



Avec mes petits tanks en plastique et la petite chaise ma femme va me mettre à la halte garderie quand je suis pas au boulot.
Je refuse ![/citation]

Eh bien, ça nous rajeunira et ça nous permettra de faire plein de petites maquettes !!!!! areuh !


Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 07:58:41   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Mouech

Mais je suis pas sur qu'on mettrais que du lait dans nos biberons !!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 08:32:21   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bien sûr, on y mettra un peu de vin !!!! Comme on le faisait aux gachenots dans la Haute-Saône, un pays de mes ancêtres !!!! ("Rends-toi, Comtois ! Nenni ma foi !"

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:43:39   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

La vitrine est pleine !


--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:44:02   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

William a écrit :

La vitrine est pleine !


Justement, c'est ça, mon drame !!! Je n'ai plus de plaaaaaaace !!!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:54:23   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Vive le 1/144 !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:55:13   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Et le 1/285 GHQ (superbes reproductions, tourelles pivotantes et même du paquetage parfois...)


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:53:29   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pat95 a écrit :

[citation=William] La vitrine est pleine !


Justement, c'est ça, mon drame !!! Je n'ai plus de plaaaaaaace !!!!!

Patrick[/citation]

Et y a-t-il des figurines au 144e ??? Hmmm ???
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 22:33:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je ne veux pas passer pour un rabat-joie, mais pensez à indentifier clairement votre post, car si tout le monde nomme son post "mon atelier" pour faire une recherche c'est l'enfer.
Merci pour eux.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE  Atelier : bon, je me dévoue !!! Pat95Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum