BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40 

 ATF40 et utilité pour celui qui cherche de l'info

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
somua
Pilier de comptoir
somua
245 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:42:10   Voir le profil de somua (Offline)   Répondre à ce message   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à somua   

Je ne vais pas y revenir , ATF40 a pour but de vous donner gratuitement , sous forme ( hum ... a priori jolie - non ne lancez pas les tomates tout de suite ! ) correcte des informations sur toutes les unités .
Je viens de penser a une chose , en relisant les infos données par Eric sur les centres de mobilisation , et j'ai besoin de votre avis .
Est ce que des tables excel , sans fioritures ( insignes etc ), interessent les passionés du sujet ?
C'est plus facilement recuperable , utile pour synthetiser les infos , et exploitable pour des "recherches en V" pour les furieux d'Excel .
Pensez vous donc qu'il faut ajouter ce genre de tables en telechargement lié , une fois que les tableaux seront terminés ?
Y voyez vous un interet , ou pas ? Preferez vous l'aspect du site actuel avec les hyperliens pour rechercher des données ( meme si ce n'est pas totalement exploitable aujourd'hui ) ?
La c'est le passioné qui demande aux passionés , pour les futures evolutions du site , et j'estime que votre avis est vraiment tres important .

( Bon , maintenant , vous pouvez envoyer les tomates )
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:57:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Effectivement, cela peut être intérressant pour pouvoir compiler les données.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:48:43   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

Merci il est très utile ton site.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40  ATF40 et utilité pour celui qui cherche de l'infoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum