BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 En attendant le Trackstory

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:43:55   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je travail sur le sujet pour Minitracks !



Rhââââ, ca fait du bien de pouvoir faire des maquettes

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:46:35   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Tres joli Pascal

t as repris une dose, ca fait du bien hein!!!!!! lol

et dis moi ccomment tu fais pour bosser aussi vite et bien hein!!!!!!!! dis moi


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:07:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouaip !
Va falloir faire pipi dans l'éprouvette................



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:37:17   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

C est bon ca du France 40 !!!


--------------------
fabrice
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:45:33   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Puréeeeee !!

Comment qu't'a fait les arbres ? sont trop bien fait !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:09:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et encore les arbre c'est "facile", se sont les nuages qui vraimment chiadés !



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:27:38   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ouais hein ? j'ai bien fait de garder la fumée des clopes dans une boite, je savais bien qu'elle servirait un jour !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:40:31   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Mince ! Si viiiiite !!!!
Pas possible ! Je sais qu'il était en manque, mais tout de même !
Finalement, l'engin de gauche qui serait germano-russo-espingouin, aurait été réquisitionné par les Franzouses !!!!
Beau travail, Pascalou !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:01:35   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Youpi, du french, enfin...
Dis-moi Pascal, vu à la vitesse que tu travail, je peux t'envoyer une partie de mes 250 maquettes de blindés (environ, il y a longtemps que je ne tiends plus les comptes) et tu me les renvoies pour la fin du moi montées de préférence, S.V.P....
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:28:02   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

joli kits !

il te faut un paquet de zeechium pour faire les arbres !!!!
le tankiste adossé a la chevrolet ,il est de qui ? milicast ?

bye

phil
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:00:12   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Les trois figurines sont de fabrication maison, mais je pense que Retrokit les produira bientôt ! Et je t'interdis de les acheter pour en faire des tankistes beute !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:19:58   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

t'en fais pas ça sera pour un char bien français : un H39 ,le char nommé Léopard pour etre précis ! et oui je fais pas que de l'allemand et du beute !

je le mettrais peut etre près d'un véhicule allemand détruit ; ça changera des photos que l'on voit sur 1940 !

bye

phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:32:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il encore plus mignon en vrai ce p'tit dio.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:35:54   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Et le Trackstory (ipso facto) ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Franck Soulier
Troufion
Franck Soulier
69 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:03:28   Voir le profil de Franck Soulier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.model35.fr   Envoyer un message privé à Franck Soulier   

Moi ce qui m'intrigue ce n'est pas la Panpan détourellée, mais le shéma de camouflage: si clair que ça, le jaune ? Il tranche vraiment avec le vert.
Evidemment, je n'ai aucune photo pour juger, ce n'est pas comme certains...

Dans le fond ça m'arrange, ca me changerait du vert zébré marron...

Belle scène !
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:28:41   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Oh toi tu n'as pas digéré le coup du H35 modernisé ! J'ai toujours LA photo tu sais bien !

Trop clair le jaune ? pas sur.... Tu jugeras sur les photos du trackstory. Les panpans "late" avaient un nouveau type de camo que je ne connaissais pas quand j'ai fait le trackstory n° 2. Et puis n'oublie pas qu'il faut éclaircir les tons pour du 72ème....

Et puis les 15 000 autres raisons qui font que je suis contre une teinte unique imposée : utilisation opérationnelle, bain différents de la peinture, éclairage de la photo réelle, etc.... En plus mi juin 40 qui sait ce qu'on a pu utiliser ? on a bien eu des B1 bis gris clair.... Des panpans très claires aussi comme tu le verras !

Pascal

Message édité le 22-02-2006 à 16:30:30 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:10:51   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

C'est un FM sur le puit de tourelle ?
Franck Soulier
Troufion
Franck Soulier
69 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:53:34   Voir le profil de Franck Soulier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.model35.fr   Envoyer un message privé à Franck Soulier   

Tout à fait d'accord avec toi concernant les couleurs ! Les teintes WWII,c'est comme les Mc Cain: c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins...

Discuter sur la longueur d'onde d'une couleur relève de la gageure. Et en plus l'autre avec son appareil photo pas foutu de nous mettre une ouverture correcte (pourquoi il avait pas un reflex numérique en 40 ??) alors va savoir si la photo est surex, sousex, sans compter l'éditeur qui en rajoute une couche...

Pour moi le vert français est "vert", le marron est "marron". Ou brun foncé (kif kif !!).
Maintenant, si c'est un vert-pâtures-du-printemps-qui-pointe-gaiement-son-nez-sous-le gazouillant-chant-des-petits-zozios, on pourra tiquer...


Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:13:40   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Oui c'est un FM 24/29 en anti aérien

Pour Franck, tu verras dans le trackstory sur le R35 j'ai retrouvé une notice qui précise les teintes et justement il est bien dit que c'est à titre indicatif "les resultats pouvants varier selon les pigments" et les couleurs sont "gris vert" et "terre d'ombre".

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:01:22   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

à bas la suprématie du RAL !!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:27:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pourquoi on ne peut plus RAL eh !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  En attendant le TrackstoryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum