BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 V'là l'Avenger !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 23:15:24   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Le voici !!!!
Je l'ai fait il y a une petite dizaine d'années, quand je me suis relancé dans le modélisme après une longue période d'interruption. C'est une maquette Hasegawa au 1/72e avec de la photodécoupe Edouard.
Les figurines sont déjà des Preiser !
A ce moment, j'ai hésité entre les chars et les avions. Finalement, j'ai opté pour les chars parce que ça prenait moins de place !!
J'ai passé de bons moment à le faire. J'aime bien la tronche de cet avion.
Cependant je ne suis pas très satisfait de certaines choses, comme la verrière du pilote, placée trop haut, ou les écaillures que je n'ai pas bien reproduites





Satisfait ?
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 07:09:29   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Tout à fait.. Mais vu la bête,on aurait mauvaise grâce à ne pas l'être,non?

A+

Lionel
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 07:54:42   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   


Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 08:40:31   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Nan mais il est à l'aise partout notre Patrick !!!!

Le moderne, le WW2, le WW1, le 1/72, les figurines 1/35, les navions !!

Bientot le 1/48, le 1/16 et un peu de 1/144 !

En tout cas il est beau ton navion !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 09:58:04   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

il fait pas son âge.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:19:34   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

L'avion ou Pat ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:19:44   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

tres bien fait
bravo!!!!!!!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:34:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

super beau pat!! il va faloir que je mette les deux que j'ai fais il y a quelque année...
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:32:46   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Pour une reprise c'était une sacrée reprise !
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 20:30:20   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Magnifique Patrick , de plus c est mon sujet favori les avions amerloques du pacific , j en possede quelques uns en stock dans ma caverne d Ali Baba !!!


fabrice , qu y est de retour de vacances !!!
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:40:40   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   



ben dis donc pat tu te débrouille aussi bien avec les kits sans chenilles

et les figurines sont pas mal aussi !

l'avion est peint au pinceau ou a l'aéro ?


bye


phil
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:42:50   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Belle réusite, bravo!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:13:34   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Merci à tous pour vos appréciations !!!
Phil : pour la peinture, tout bêtement au... pinceau !
Dudu : on peut les voir, tes avions du Pacifique ?
Arnaud : pour les échelles, je me contenterai largement du 1/72° !!!

Il ne reste qu'une chose à vous montrer : les figurines de 54 mm...

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 08:21:44   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Oui oui !!!

les figurines
les figurines
les figurines !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 10:35:56   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Le 54mm, c'est pour ne PAS faire du 35e ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:17:54   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Effectivement, c'est pour faire du 30e !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 13:33:39   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Tu pourras en profiter pour nous faire un cours hein Pat

depuis le temps qu on le reclame

lol

;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:24:05   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pas de panique, en faisant mon Sturmi, je prévoir de faire un petit article sur les figurines.... Alors, un peu de patience !!!!


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 18:51:15   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Haaaaa

Pour une bonne nouvelle.......c 'est une bonne nouvelle


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 10:07:51   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

un cour de chirurgie, de sculpture?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:01:45   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'aimerais pouvoir reprendre avec une telle qualité !!?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  V'là l'Avenger !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum