BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Avis aux amateurs de "lourds"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 11:12:13   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

Communiqué de l'OKW :

Ce matin, à 8h35, 1 500 Tiger I sont arrivés à Marseille. Leur ventilation en unités est en cours. Il convient de surveiller vos boîtes aux lettres, car plus de 56 tonnes, ça peut faire des dégâts !


shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:04:07   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Y'a pas eu de grève des dockers CGT pour fêter ça ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:06:32   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

shermanologue de garde a écrit :

Y'a pas eu de grève des dockers CGT pour fêter ça ?


Euh... rigole pas, les responsables de la CGT de la Régie des Transports Marseillais (RTM) ont annoncé qu'ils envisagent une nouvelle grève dans les jours à venir. La dernière, c'était 46 jours sans bus ni métro, hormis quelques exceptions rarissimes !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:12:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Eux aussi ils veulent établir un nouveau record !?
CGT l'argent par les fenêtres ?!



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:42:30   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Waoow, et comment il est ? hein dis ? hein dis ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:45:08   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

Pascal a écrit :

Waoow, et comment il est ? hein dis ? hein dis ?

Pascal


Euh... lourd à monter jusqu'à mon étage

Sinon très réussi à l'impression ! Pour le reste, dont le contenu, à titre personnel, je suis super content du travail de Claude (comme je l'ai été du boulot de Bruno pour le M4). Après, à vous de juger !

A+

Yannis
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:47:46   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

BBC3i a écrit :


Euh... lourd à monter jusqu'à mon étage

Sinon très réussi à l'impression ! Pour le reste, dont le contenu, à titre personnel, je suis super content du travail de Claude (comme je l'ai été du boulot de Bruno pour le M4). Après, à vous de juger !

Yannis


C'est un livre de poids j'en suis sur

Quand au travail de Claude, je le connais suffisament pour être certain de son sérieux et de sa qualité !

Dis tu me joins un B&B 12 avec hein ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:15:39   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Merci merci !
Vous ne le voyez pas mais je suis tout de confusion !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:21:32   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

J'oubliais le plus important !
ACHETEZ-LE, je suis intéressé aux bénéf...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:50:08   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

Pascal a écrit :


C'est un livre de poids j'en suis sur

Quand au travail de Claude, je le connais suffisament pour être certain de son sérieux et de sa qualité !

Dis tu me joins un B&B 12 avec hein ?

Pascal



Pas de souci mon Pascal, tu auras un "BiBi" 12 tout neuf avec

A+

Yannis
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:50:57   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

shermanologue de garde a écrit :

Merci merci !
Vous ne le voyez pas mais je suis tout de confusion !


La rançon de la gloire
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:07:38   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Rançon, rançon, mais on n'avait pas parlé de rançon...
Vite, il faut que je retrouve mon contrat !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:16:32   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

C'est le nouveau robin hoodologue de garde .
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:16:18   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Il prend aux pauvres pour donner aux riches, comme le gouvernement ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:18:03   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

C'est bien un raisonnement de politicien de droite d'ailleurs : ils prennent un peu à plein de gens (qui ne s'en aperçoivent pas trop) pour donner beaucoup à pas beaucoup (qui s'en aperçoivent très bien eux, grâce à leurs conseillers fiscaux !).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:35:43   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Joli !



Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 09:11:24   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Au fait : comment pouvoir récupérer un exemplaire du bouquin ?
Merci
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 09:15:35   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Vous souhaitez obtenir des informations sur la revue ?

Molo sur la pub !
Le lien suffit, Yannis à beau être un pote, il n'y a pas de raisons que je refuse à d'autres ce que je lui accorderai...

Pascal


http://www.batailles-blindes.com/

Message édité le 12-01-2006 à 11:25:05 par Pascal


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:05:44   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Moi je voulais parler du livre sur le Tigre I....!
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 15:17:49   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

shermanologue de garde a écrit :

J'oubliais le plus important !
ACHETEZ-LE, je suis intéressé aux bénéf...


c'est vrai?
je croyais que l'oeuvre était philantropique...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 15:19:31   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

bilou06 a écrit :

Moi je voulais parler du livre sur le Tigre I....!


soit tu passes par le site pour contacter Yannis et lui commander, soit tu attends pour voir si peut être ton dealer favori en doc l'aura.... Certaines librairies parisienne vont en recevoir par exempel

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Avis aux amateurs de "lourds"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum