BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 batailles 21

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:50:03   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

pour ceux que la periode interesse au sommaire du 21
le chemin des dames 1917
avec pleins de photos de schneider..entre autres


--------------------
Alain
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:01:36   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ah ? je vais aller voir ça !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 17:03:33   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ayé je l'ai, effectivement plein de photos de Schneider, miam ! Et puis je toruve que 14/18 est trop injustement délaissé.

Par contre je ne suis pas certain du bien fondé de coloriser des photos si c'est pour donner de fausses teintes aux chars car j'emet un grand doute sur le Schneider vert olive et brun rouge tel qu'on nous le présente et sur celui qui est marron, vert foncé et noir ! D'ailleurs le profil de Reystan en fin de magazine me semble plus juste à ce sujet.

Je sais que ce n'est pas évident à faire en infographie, mais si le résultat n'approche pas la réalité, il me semble qu'on devrait s'abstenir plutôt que de risquer d'induire les lecteurs en erreur.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:10:06   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Oui surtout qu'après certains lecteurs vont enduirent leur Schneider d'erreur.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  batailles 21Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum