BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Bientôt Centurytracks n° 2 !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 15:50:53   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

A paraitre fin juin :



Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 15:56:08   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

.. bon, on va acheter quand même pasque c'est de la qualité... mais bon, les Hackenkreuze et autres Balkenkreuze...

Personne n'est en manque non ?

Atchao

Laurent
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:23:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Non mais il faut soutenir l'effort de guerre et le précurseur de ce format en français.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:28:37   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

D'autant plus qu'à ce prix là et sous cette forme là c'est inédit et donc incontournable!

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:29:36   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Alors, si c'est pour une bonne oeuvre !!!
Où est-ce qu'on signe?

Atchao

Laurent
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:39:26   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je précise que je n'aurais pas commis l'imposture d'écrire moi même ce volume et qu'il s'agit d'un auteur vraiment calé en teutonologie. Pour 14,50 € il y aura tout ce que avez voulu savoir sur le Sdkfz 251 sans jamais oser le demander.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:46:06   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Ca sort quand précisément...enfin environ quoi !

Laurent
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:55:07   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Fin juin, c'est indiqué en haut du message.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:56:06   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Il n'y a pas le nom de l'auteur ?
(ce n'est pas moi, je traduis simplement)


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:01:15   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

L'auteur ne serait-il pas un "Colleur de plastique" ?
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:05:35   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Ca se pourrait bien !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:06:27   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Laurent a écrit :

Non mais il faut soutenir l'effort de guerre et le précurseur de ce format en français .

En français bilingue d'ailleurs.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:59:32   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

Miammm
un futur achat...

Chris


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:05:25   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

ca tombe bien DRAGON est en train de nous sortir la serie!


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:41:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:54:28   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

ahhhhhhhhhhh très bien tout ça !!!!! en fait c'est le volume 1 ? car avec toutes les versions du 251 A au D + la vingtaine de catégorie en plus ça fera un gros bouquin !!!!!

vivement fin juin (on fumera en attendant !!!!!)


--------------------
phil
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 23:40:01   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Pascal a écrit :

Je précise que je n'aurais pas commis l'imposture d'écrire moi même ce volume et qu'il s'agit d'un auteur vraiment calé en teutonologie. Pour 14,50 € il y aura tout ce que avez voulu savoir sur le Sdkfz 251 sans jamais oser le demander.

Pascal


Une réservation pour Gégé, Pascal stp

Et un jeu de mot stupide en prime pour les physiciens:
"Ne mettez pas le pascal sous pression, il risque le coup de bar"

intellectuel, non?


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 08:50:43   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Zoli !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Bientôt Centurytracks n° 2 !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum