BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE 

 Mon b....l à moi.....! Bilou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 09:44:48   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Allez je me lance aussi......mon atelier (fixe ! j'ai de la chance) et réserve maquettes.





Comme dirais ma femme : "Mais regardes moi ce bordel !" (en blonde dans le texte !)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 09:56:56   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Il faut absolument rassurer ta femme, car il y a pire !
Moi par exemple : en fait je squatte chez mes maquettes (et ma doc) !



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:12:59   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ouh là là là !!! Quelle réserve !!!!!
Ca va, ça me rassure, j'ai moins que ça chez moi !!!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 14:44:39   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Aller avouez, vous avez fait du rangement pour la photo non ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:55:18   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Pascal a écrit :

Aller avouez, vous avez fait du rangement pour la photo non ?

Pascal


Non du tout ! (au fait : je te permet de me tutoyer.....c'est quoi ce vous !)
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 22:51:48   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

[citation=bilou06][citation=Pascal]Aller avouez, vous avez fait du rangement pour la photo non ?

C'est vrai que tout est bien rangé par marque !!



--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 23:06:22   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

On sent un certaine appréhension d'aborder le thème "wehrmarcht 1940-45" je me trompe ?

Si un jour l'un d'entre nous réussit à finir son stock il est prié de le signaler, j'y croirai pas !!!
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 07:48:23   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

bilou06 a écrit :

Non du tout ! (au fait : je te permet de me tutoyer.....c'est quoi ce vous !)


Le vous s'adressait à Pat et à toi

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 08:33:02   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Mais, c'est NATURELLEMENT rangé, mon cher !!!! N'est-ce pas Bilou ?

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 09:14:52   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

maxime a écrit :


Si un jour l'un d'entre nous réussit à finir son stock il est prié de le signaler, j'y croirai pas !!!


Chiche que je finit tout !!!!!!!!!
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 09:17:55   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Pat95 a écrit :

Mais, c'est NATURELLEMENT rangé, mon cher !!!! N'est-ce pas Bilou ?

Patrick


Excactement mon cher Pat ! Rangé et classé par marques, tailles de boites et tout et tout .... Comme ça, il y a gain de place et de temps pour retrouver quelquechose. CQFD !
Au fait, c'est idem pour la doc ! Et toc !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 10:35:23   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pat95 a écrit :

Ouh là là là !!! Quelle réserve !!!!!
Ca va, ça me rassure, j'ai moins que ça chez moi !!!!!!
Patrick


Moi j'me dis que chuis fou avec mes cartons complets, chez moi il n'y a plus que mes résines le plastique est autre part.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE  Mon b....l à moi.....! BilouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum