BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

 Blagouzes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 23:01:50   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Quelques-unes de pas mal !!!!

_____________________________________________

Ramsès II gagne une grande bataille. Une armée de scribes doivent immortaliser sa grande victoire en gravant des hiéroglyphes sur la pierre.

Il commence à dicter.
- Moi, Ramsès...
Tac, tac, tac, les scribes sculptent consciencieusement la pierre.
- ...le plus brave...
Tac, tac, tac
- ...le plus sage...
Tac, tac, tac
- ...le plus viril...
Tac... Les scribes s'arrêtent, se consultent, et l'un d'entre-eux va consulter le chef des scribes.
- Excusez-moi chef, comment on écrit "viril" ? Avec 2 ou 3 pénis ?

__________________________________________

Jack et Bob décident d'aller skier pour le week-end.

Manque de bol, pendant le trajet ils se font surprendre par une grosse tempête de neige.
Au travers du blizzard, ils aperçoivent une ferme et demandent à la très jolie dame qui leur ouvre s'ils ne pourraient pas passer la nuit chez elle.

"Je réalise que c'est une terrible tempête et que je vis seule dans cette énorme maison mais mon mari étant décédé depuis peu, j'ai peur que les voisins mémèrent si je vous héberge dans la maison"

- Soyez tranquille, ma chère dame, dit Bob, nous dormirons dans la grange et serons partis au lever du jour.

La dame était d'accord, ils s'installent dans la grange et au lever du jour, ils reprennent la route.

Ils ont un très beau week-end de ski. Mais neuf mois plus tard, Bob reçoit une très surprenante lettre d'un avocat. Ça lui prend quelques minutes pour comprendre que cette lettre venait de l'avocat de la dame veuve rencontrée neuf mois plus tôt.

Il se rend chez son ami Jack et lui demande s'il se souvient de la jolie veuve rencontrée neuf mois plus tôt lors de leur week-end de ski.

- Oui je m'en souviens dit Jack.

- Se pourrait-il que tu te sois réveillé au milieu de la nuit, que tu te sois rendu à sa maison et que tu t'es permis de la visiter..?

- OUAIS, HUM, OUI dit Jack un peu embarrassé que l'histoire se sache.

- Et est-ce que tu te serais servi de mon nom au lieu du tien ??

Jack devient rouge de gêne et dit :
- Yeah, écoute, je m'excuse, c'est vraiment vrai que je l'ai fait mais pourquoi me demandes-tu tout cela ?

- J'ai reçu une lettre de son avocat, elle est décédée et j'hérite de tout.

Et vous pensiez que la fin aurait été différente hein !! Esprit mal tourné !

______________________________________

Un ex va au mariage de son ancienne femme.
Durant la soirée, il va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant et agressif :
" Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock utilisé et usagé ? "
Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable, lui répond :
" C'est stupéfiant !! ... Passé les 6 premiers centimètres, c'est flambant neuf !!!...
___________________________________________

De retour de la Coupe du Monde, les joueurs de l'équipe de France ont tellement honte qu'ils décident de se déguiser pour ne pas être reconnus. Zizou se déguise en moine (tonsure déjà existante) et se promène sur les Champs Elysées.
Tout d'un coup une vieille dame lui dit :
- Ca va, Zizou ?
Vexé, il repart changer de déguisement et se retrouve habillé en émir arabe. Et la même vieille dame lui dit :
- Ca va, Zizou ?
Interloqué il va la voir en lui disant :
- Mais comment faites-vous pour me reconnaître ?
Et elle lui répond :
- T'es con ou quoi ? C'est moi, Barthez !

______________________________________________

Dans une brasserie, une jolie femme s'approche du bar. Elle fait signe au barman de s'approcher plus près. Lorsqu'il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de se rapprocher encore. Il se penche et elle commence a lui caresser la barbe.

"Etes-vous le gérant ?" dit-elle en caressant sensuellement son visage.

"Euh... en fait non", répond le barman.

"Pouvez-vous aller le chercher ?" demande la femme en glissant sa main dans les cheveux du barman.

"Malheureusement non", souffle le barman prenant visiblement plaisir a la situation.

"Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?" demande la femme en passant ses doigts sur les lèvres du barman.

"Bien sur", répond l'homme.

"Je voudrais lui laisser un message", dit-elle en glissant un doigt puis l'autre dans la bouche du barman qui ne peut s'empêcher de les têter légèrement.

"Quel est le message ?" demande le barman.

"Dites-lui qu'il n'y a ni papier ni savon dans les toilettes des femmes."


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 23:05:55   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

excellentes patrick

20/20!!!!!!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 23:33:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

ouh, ouh, ouh, ouh, ouh, ouh,
Et maintenant une histoire de notre très cher Atarte Pat, ouh, ouh, ouh............


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 23:35:48   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Que faut il faire lorsqu'un éléphant à la tourista ?









De la place, beaucoup de place......


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 23:59:12   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

MDRRRRRRRRR


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 08:31:38   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

La blague la plus courte du monde :

C'est deux prostituées qui se disputent (disent putes) !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Milady
moussaillon
Milady
9 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 08:41:59   Voir le profil de Milady (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mv2group.com   Envoyer un message privé à Milady   

c'est la forme
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 09:29:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

L'histoire de c_l la plus courte :
Prout !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 10:16:29   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Juste pour faire le malin, à propos de Ramsès II:
l'hyéroglyphe de la virilité est le dieu Min, représenté par un personnage osiriaque dont le membre est plus qu'en forme. Pour le mettre au pluriel, on doublait le personnage ou on ajoutait 2 points en dessous.
Pour la petite histoire, les historiens lui ont attribué avec certitude plus de cent enfants.........
La traduction du mot "Ramses" est "Ra l'a engendré".

Tout ceci est authentique, car l'Egypte ancienne est une de mes passions.......

Et puis, la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étend.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 13:34:23   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

merci pour ce cours d egyptologie Gégé

;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 13:54:17   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Quepwik a écrit :

La blague la plus courte du monde :

C'est deux prostituées qui se disputent (disent putes) !


C'est toujours Quepwik ou c'est Quipik maintenant?
T'as envie de t'attaquer au Wespe?


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:26:07   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

La plus courte histoire de fantôme?

Hier, j'ai vu John se promener avec sa veuve.

A+

Lionel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:42:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ne retenez surtout pas un pêt car sinon les gaz remontent le long de la colonne vertébrale jusqu'au cerveau et c'est comme ça que l'on a des idées de merde !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:04:05   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ouh là ! Ouh là ! ca devient quelque peu scatologique !!!!
Modérez vos ardeurs, Messieurs !!!!
Y a les dames ici !!!

Patrick

Message édité le 23-11-2005 à 17:05:41 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:37:21   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Qui ne rote ni ne pête est voué à l'explosion... Après tout, il faut bien que le gaz part!

A+

Lionel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:34:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il va explosé de colère not'e Pat.
Attention au Pat à tarte.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  BlagouzesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum