BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 C'est pas du blindé mais c'est du 72ème :

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 08:30:56   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

T80UM2 a écrit :


Erotique peut-être, mais c'était une tenue féminine banale à l'époque.



je ne doute pas que cette tenue était courante, du moins dans la cour du Pharaon, mais je doute fort que les hommes restent de marbre à longueur de temps, à moins d'être un eunuque !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 08:32:46   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

pioto a écrit :




Fichtre, quelle armée !!!!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 08:53:14   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   


et moi qui pensais etre à moitié débile avec quelques 20 000 figurines à peindre ( et j'en achete encore)

et bravo pour le dio, ça change


--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 08:57:24   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Mon dieu !!! le fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 08:58:29   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Pat95 a écrit :

C'est original, dépaysant, joli, avec un zeste d'érotisme !!!!
Ben oui, il y a des jolies donzelles en petite tenue !!!


On reconnait bien là l'oeil de l'expert !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 09:11:26   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Je n'ai jamais aimé la dénaturation des patronymes par leur traduction en grec..............;

Dans le cas de Hatshepsout, la traduction "La première parmi les nobles" est la plus largement admise:
"Hat" la première
'Chepesou" les nobles
"t" déterminatif du féminin

Je reviens tantôt avec un autre exemple

Gégé


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 09:43:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca doit prendre un bout de temps pour faire une bataille avec 6000 figurines de chaque coté.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 10:47:23   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

donnez moi une bille!!!!!




--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 11:54:10   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Sauvage !!



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:08:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

super pioto
moi je suis sur les gladiateurs italeri
de belle pièces!!!
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:11:05   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

et qu est ce que tu fais avec les gladiateurs ???mmmmmm?????





--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:11:09   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

des combats de radiateurs, ça s'impose en hiver


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:39:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

des combats de radiateurs sur tous que j'ai la
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:45:53   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Bon, ben re-merci tout le monde :

Nono : Les gladiateurs italerie sont très chouettes, plus que les orions je trouve mais moins que les pegasus qui vont sortir, tu va les insérer dans une petite arène ? (et bon rétablissement)

Laurent : Une bataille avec 6000 est une bataille assez classique finalement , la plus grosse devait faire 7 mètres de large sur 6 de long et comportait 12000 soldats pour mon équipe et pas loin de 11000 de l’autre. La on a mis 6 jours pour la boucler sinon on met une bonne journée entière avec des règles que l’on a créer nous même (sinon ça prenait trop de temps justement)

Gégé : « Je n'ai jamais aimé la dénaturation des patronymes par leur traduction en grec. » Ben t’est pas bien tomber dans l’égyptologie alors par ce qu'une bonne partie des noms sont soit d’étymologie grecque, soit arabe !!! ( Deir el-Bahari, El Amarna………) et ce n’est pas de la dénaturation voyons !!!
D’après les quelques brives de mes cours d'egyptologie qu’il me reste, je me souviens que traduire des hiéroglyphes directement en français sans passer par le démotique est une gagure car les Egyptiens ne parlaient pas français dans leur langage courant pas plus qu’ils ne parlaient le « hiéroglyphe » mais une langue courante, ancêtre de l’Arabe appelé yératique (ou démotique selon l’époque et l’emploi que l’on en faisait)
En tout cas c’est très bien de s’intéresser à ça, si je passe à paris je t’inviterais à une de mes conférences si ca te dit, ça devrait te plaire(meme si c'est plus sur les guerre du proche orient mais il y a des passages sur les expeditions egyptiennes dans ces régions).

Fred : moi aussi j’en achète encore, en moyenne 3 boites par jours et 20000 c’est déjà pas mal du tout !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:51:30   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

pioto a écrit :

Nono : Les gladiateurs italerie sont très chouettes, plus que les orions je trouve mais moins que les pegasus qui vont sortir, tu va les insérer dans une petite arène ?


je n'aime pas ces jeux disait le roi en voyant les gladiateurs pénétrer dans la reine

Plus sérieusement, Atlantic en avait aussi sorti des pas mals en son temps...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:58:22   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

cosmique troupier a écrit :


je n'aime pas ces jeux disait le roi en voyant les gladiateurs pénétrer dans la reine

Plus sérieusement, Atlantic en avait aussi sorti des pas mals en son temps...


le pire c'est que c'est vrais car les gladiateurs étaient tres rechercher par les riches matronnes en manque de ..... ... il parais meme que la sueur des gladiateurs était vendu a prix d'or aux riches romaines comme aphrodisiaque !!!

par contre pour les atlantic ils etaient historiquement completement faux mais ils etaient jolie , mais c'est pas facil a s'en procurer !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:17:25   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

pour le dio de carthage , c'est bien jacques , le collègue qui a fait le dio avec les zoulous et les anglais a rorke drift ( 150 figurines) ,avant il avait fais le combat de 2 birèmes !!!! vachement pratique ces dio pour les amener en expo !!!!

Pour carthage je lui demanderais , mais je pense qu'il fait l'assaut d'une muraille .


--------------------
phil
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:45:53   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Super, merci: tien moi au courant (histoire que je fasse pas un truc déjà existant)


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 23:25:12   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ce sera donc la 3e Guerre punique !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 08:44:41   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

si elle est punique... y'en a qu'une


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:49:28   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Oui mais c'est une punique qui a la particularité de se diviser en trois !!!! Donc....
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 15:53:50   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Pat95 a écrit :

Oui mais c'est une punique qui a la particularité de se diviser en trois !!!! Donc....
Patrick


pas compris la ?


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 16:22:11   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

p - unique


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 16:52:59   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:22:13   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   




--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  C'est pas du blindé mais c'est du 72ème :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum