BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Blindés au 1/120°

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:06:36   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Pour info je vous propose du blindé au 1/120° de la marque Batlle Front
C'est pour du wargame



Message édité le 10-09-2006 à 19:11:41 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:57:37   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Les Schuerzen sont un peu hautes mais...
J'ai connu bien pire.
Et la peinture est pas mal !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:01:13   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ça fait quand même bien petit... même pour des petits doigts...

Mais le résultat n'est pas mal du tout...

Et puis, on doit pouvoir mettre pas mal de dios sur une seule étagère...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
NaturalK
Bleusaille
35 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:02:14   Voir le profil de NaturalK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaturalK   

Hum ?

Wargame WWII ?

J'ai bien joué quelques parties de Wharammer 40.000 mais c'est vrais que sa m'avais pas trop accroché, mais en WWII, sa pourrais etre pas mal ...

Quelqu'un a un nom de Wargamme WWII ?

Merci d'avance


Ps : Si il faut 200€ pour esperer faire une bonne partie, comme Wharammer, me le dire avant que je me renseigne ^^ merci xD
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:50:23   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Sur la photo la zimerit n'apparait pas correctement mais elle est trés fine. Leurs productions sont franchement pas mal


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 12:06:10   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

C est vraiment petit

belle piecevu la taille de l objet !!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:59:34   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

salut Michel
aurais tu du 20 mm wargame ?
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 22:17:23   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

J'ai deux compagnies d'infanterie ainsi qu'une quarantaine de blindés véhicules au 72




--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 09:48:15   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

je ne connaissais pas cette marque ni cette échelle (proche du 1/125 des avions de ligne Heller et du 1/110 spatial Revell).
En wargame je ne connaissais que le 1/220 (j'ai un petit maus à cette échelle dans un -petit- coin)

JCC
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 12:30:13   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

http://www.battlefront.co.nz/Article.asp?ArticleID=1186
les figurines sont en 15 mm, l'adaptation de l'echelle est une déduction toute personnelle de ma part
Etant déstiné au jeu, ce n'est quant même pas aissi fin que du 144°.
les blindés sont livrés avec deux équipages: entiers et troncs


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:20:56   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

JC Carbonel a écrit :

je ne connaissais pas cette marque ni cette échelle (proche du 1/125 des avions de ligne Heller et du 1/110 spatial Revell).
En wargame je ne connaissais que le 1/220 (j'ai un petit maus à cette échelle dans un -petit- coin)

JCC

Bonsoir JCC,

Le 1/120 ou TT est tout d'abord une échelle de modélisme ferroviaire: de ce côté de l'Europe on fait du HO (1/87) mais à l'est l'échelle prédominante est le TT.
Il y a eu quelques tentatives d'import du TT en France (il y a une dizaine d'année) sans grand succès, sinon que les châssis TT sont pile poil à l'écartement du HOm (écartement de voie de 1,00 m).

Cordialement.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:28:20   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

[je confirme se que dit "LB" sur le TT j'ai des pot qui en font


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Blindés au 1/120°Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum