BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE 

 bonjour

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 21:03:53   Voir le profil de iffig (Offline)   Envoyer un message privé à iffig   

Bonjour Chers Minitrackiens,

Allez, je sacrifie à la sympathique coutume : me voici en train de faire une pause en cours de randonnée. Avec l'écharpe et les lunettes de soleil, c'est moi ; le gros truc noir qui me lèche la figure, c'est mon chien.



Sinon, je n'ai plus fait une seule maquette depuis mes 18 ans (je ne sais pas si je dois vous avouer ça ....) mais je collectionne tout ce qui peut se rencontrer en matière de documentation ; le jour où je serai équipé d'un scan, j'espère vous en faire profiter. En attendant, je me fais un plaisir de signaler les sites les plus exotiques, partant du principe que tout le monde sait où se renseigner sur les tanks Sherman, mais peut-être pas sur, par exemple, les automitrailleuses de la Garde royale siamoise en 1932.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 21:40:36   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Content de mettre un visage sur un pseudo.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 22:00:16   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

l image du bonheur

l'homme, le chien, l'amitié, la neige, l air pur, le soleil............la belle vie quoi

content de connaitre ta trombine


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 23:23:36   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

oh, un quinqua... bienvenue au club


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:08:00   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Content de te "voir" ! Heuuuu c'est quoi le site sur les automitrailleuses de la Garde royale siamoise en 1932 ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:35:04   Voir le profil de iffig (Offline)   Envoyer un message privé à iffig   

J'avais surtout donné cet exemple pour montrer le degré de perversité auquel peut atteindre le fanatique de véhicules et blindés qui s'intéresse à la question depuis plus de quarante ans. Mais bien sûr, il y a un forum qui parle (entre autres choses) des véhicules thaïlandais des années 30.
Ta question, Pascal, étant d'intérêt public, j'y réponds dans la partie "Nos liens préférés".
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 15:30:25   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Content de te voir aussi !!!


--------------------
fabrice
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:00:38   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Envoyer un message privé à Bristokit22   

content de mettre un visage sur ton pseudo.
Michel
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 23:06:46   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Eh bien, j'espère que nous aurons l'occasion de te voir en chair et en os !! Excellent initiative de nous envoyer une photo !!!
Au fait, une question : le chien aime-t-il le plastique ou la résine . Parce que....le jour où tu viendras pour une expo, il faudrait peut-être soustraire nos ch'tites productions à la convoitise canine....
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 12:47:57   Voir le profil de Alain (Offline)   Envoyer un message privé à Alain   

et encore merci pour tes liens originaux dont la pluspart m etait inconnu
un peu d air frais dans mes favoris!


--------------------
Alain
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:28:55   Voir le profil de iffig (Offline)   Envoyer un message privé à iffig   

Le chien a mangé toutes sortes de choses interdites depuis qu'on l'a ; cela va de la mort aux rats (il en a réchappé) jusqu'au rôti de porc pour le repas dominical (pendant qu'on avait le dos tourné), mais de la résine ou du plastique, jamais .....
Tous les espoirs sont donc permis.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE  bonjourNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum