BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 La Breda s'expose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 23:22:32   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

Un site où l'entreprise milanaise Breda recense et illustre ses différentes productions, des origines à nos jours : armes, véhicules, avions, locomotives, wagons et voitures, machines agricoles etc.



http://www.associazioni.milano.it/isec/mostra%20Breda/pagine/home%20page/home.htm


De très belles photos d'usine et de matériel militaire en action.
Et une simple question : quand je cherche à obtenir un aperçu avant d'envoyer mes posts, je n'ai plus rien depuis quelques jours; pourtant, les messages passent : c'est moi ou c'est le forum ?
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 11:13:33   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Ne marche pas non plus for me.
Mais je ne l'utilisai pas de toutes façons avant car je me fie à la fonction "éditer" en cas de problème.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 20:31:31   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

merci pour le lien !!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  La Breda s'exposeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum