BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Calliope

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:31:43   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Un de plus en chantier !!!


Une bizarerie de Wistiti , je reposte la meme photo ; et la voila plus grande !!!
Sherman M4 A3 Calliope , caisse et tourelle ESCI , lance roquettes ALBY

Message édité le 01-03-2006 à 17:54:01 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:34:14   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

dommage une photo un petit peu plus grande et ce sera parfait


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:15:19   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Après le tir !
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:26:01   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Il n'y avait pas les surblindages (carte plastique blanche) de caisse sur ce modèle...
Je le signale pendant qu'il n'est pas trop tard !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:27:19   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

C'est un Calliope de la 12th armored division ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:47:51   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ca commence bien, ton sherman !
On peut dire que notre shermano national est gâté ! Avec cette explosion de shermans !!!!!! Il va pouvoir étaler sa science !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 08:54:23   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

C'est commencé !



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 09:17:51   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

en tout cas je doute de l'efficacité du modèle original.....
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:40:42   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Effectivement, ils ont été considérés "with mixed feelings" par les utilisateurs.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:43:14   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Par contre j'ai toujours souvenir d'un scénario de "Close Combat" dans les Ardennes où je découvrais un scénario en jouant les Allemands. 2 de mes PzIV amoureusement planqués ont été pulvérisés en tir direct et en tout début de partie par 2 Calliope avant que j'ai eu le temps de faire un clic gauche sur ma souris !
Mais ça va mieux maintenant, merci !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:21:55   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Ce n'est qu'un jeu !!!!!!!!! la réalité devait être toute autre !
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:00:22   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je deviens bigleu ; la photo que j ai prise pour model est un M4 debut de serie upgraded avec chenilles metallique avec les apliqués armor !!!
Si je comprend bien il n y en a jamais eu sur M4 A3 ???

Message édité le 02-03-2006 à 17:01:08 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:06:13   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Au fait Claude , t aurai pas des photo de M4 A3 Calliope qui traineraient dans un coin , a tout hazard ???


--------------------
fabrice
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:25:42   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Oh, ça, si je répondais non, je serai rétrogradé de "Shermanologue de platine" en "menteur de première" !
Je zyeute au pire ce week end (j'ai un historique de Pz IV à écrire*)




* Pascal, pas de crise cardiaque, ça avance, ça avance !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 09:58:07   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

DUDU 33310 a écrit :

Au fait Claude , t aurai pas des photo de M4 A3 Calliope qui traineraient dans un coin , a tout hazard ???


Un message à mon adresse du profil et je scanne samedi ce que j'ai trouvé.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:54:46   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Rectificatif : c'est scanné !



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:21:48   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Merci msieur !!!


--------------------
fabrice
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 16:08:36   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Faut m'envoyer un message maintenant... (adresse dans le profil)


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  CalliopeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum