BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 catalogue nouveautes ICM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 23:15:01   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

http://www.icm.com.ua/Kataloge.pdf

Surtout du moderne russe mais aussi la declinaison du sdkfz 222


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 08:53:07   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Toujours partique de l'avoir sous la souris.
Merci Alain.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 13:40:05   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

Super un catalogue sans support papier, les autres fabricants devraient enboiter le pas , et pourquoi pas nos revues .........

Merci


--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 16:02:57   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Je connaissais même pas trop la marque !!!!

Mais les 222 semblent sympas. Est ce que ce sont des belles maquettes pour ceux qui connaissent ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:04:56   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

SAlut!

J'ai essayé du ICM au 1/35 ( le T35 et des figs...), et c'est du bon . Le montage pour ce que j'en ai fait,était sans gros problèmes, et les pièces jointives, ce qui est loin d'être toujours le cas!

PAr contre, au 1/72, je ne saurai dire, masi il n'y a pas de raison: ils arrivent largement mieux à sortir du 1/72 que du 1/35..

A+

Lionel
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:31:53   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Pour avoir monté des kits avions ICM,pas de problèmes majeurs .
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:35:24   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Quepwik a écrit :

Je connaissais même pas trop la marque !!!!

Mais les 222 semblent sympas. Est ce que ce sont des belles maquettes pour ceux qui connaissent ?


Je viens d'acheter 5 camions modernes Russes d'ICM et je crois que je peux confirmer qu'ils sont bons. L'avantage des modèles 1/72 d'ICM est qu'on peut facilement monter une série de camions allant du ZIL-157 - ZIL-131 aux Ural-375 et Ural-4320. En principe le mème type de camion avec caisse modernisé et variantes sur le même type: cargo, citerne ou commando avec modifications par type possible. Il y a même 2 types de lance-roquettes.
J'attends avec impassiance le Troposphera et les BTR !!
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 09:58:18   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Le BTR 60 p est sorti , le BTR 60 pb devrait pas tardé. De plus les prix d 'ICM ont baissé moins de 10 € la boite en principe (9,80 dans un magazin du sud)
Fred
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 09:36:19   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Ouahhhhh ! Un SdKfz 222 et sa famille ! Enfin !
Mais ça sera dispo en France ça ? Où ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:06:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dispo, oui à coup sûr.
Où, il faut attendre qu'ils soient sortit pour le savoir.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  catalogue nouveautes ICMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum