BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 GMC CCKW 353 dental mobile clinic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:07:04   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

salut à tous,

quelques photos de ma bête....
Montage quasi terminé et peinture ce WE.

c'est mon premier post de photos

Extérieur :







sous-ensemble :



fauteuil (le zoom permet de voir plus de défauts qu'à l'oeil nu) :



intérieur :









voili voilou

romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:09:05   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

c'est coool ça marche !

avis aux experts, aidez moi à améliorer mes photos.
Sinon je suis ouvert à tout conseil ou critique. Merci.

@+

rom
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:13:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est mignon tout plein ça.
Belle modification, ça sort de l'ordinaire.
J'attends le suite avec impatience.

PS : ton premier essai va passer à la trappe.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:13:31   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Terrible ton interieur en scratch ; tres bon boulot !!!
C est une base PST ???

Message édité le 06-03-2006 à 18:15:12 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:14:49   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

merci laurent !

petite précision : il s'agit de la version "mobile dental clinic" du célèbre GMC. D'ou le fauteuil de dentiste...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:16:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..........
J'entends la roulette d'ici.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:24:27   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

ah
je croyais que c'etait pour des interrogatoires un peu "musclés"

en tous cas : beau boulot

et pour le pare brise?


--------------------
Fred
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:33:25   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ouaah ! Bel engin et l'intérieur est mignon tout plein ! J'adore le fauteuil de dentiste !!!
C'est tellement bien fait que j'ai une drôle de démangeaison à mes dents.... Ouïlle ! Ouïlle ! Ouïlle !!!
Bravo ! Vivement la suite !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:38:49   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Je vais ramener ma fraise : très zoli et original !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:55:32   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

merci les gars !

pour colonel clink : concernant le pare brise, ben il était absent du kit en ma possession donc je sui entrain d'essaier d'en scratcher un dans du plastique transparent (barquette de produit alimentaire : un indice, ça sent le pâté). C'est galère mais je fais au mieux.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:21:40   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Superbe travail ! Félicitations !

Quand aux photos, rien a dire....si deja j'arrivais à faire les mêmes !!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:32:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour le pare-brise, ce n'est pas moi c'est le colonel qui demande.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:39:11   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Bravo Romain, c'est très beau. Très belle réalisation de l'intérieur en scratch.


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:54:31   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

C'est tout de même pas ma faute si c'est un travail de romain (jeu de mots inclus)


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:00:53   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Bravo Romain, très joli travail.
Vivement la suite ,c'est très original et cela change un peu des traditionnelles ambulances.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 23:08:49   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

L'avait de l'espace pour arracher !
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:18:28   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je ne parle plus a ces gars la depuis longtemps ; tous des menteurs ces dentistes !!!


--------------------
fabrice
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:47:46   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

une expérience malheureuse dudu ?
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:15:04   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Belle bête...

Mais on ne touche pas à mes chicots!

A+

Lionel
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:57:05   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

super si sur le plancher tu trouve un foret ou une fraise je prend
tres beau model
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:18:02   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

On voit qu'il y a des améliorations de dents !
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:32:23   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   



DZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! C' est horrible
...mais c'est super !
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:43:33   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

Magnifique! J'aime beaucoup ce type de travaille, trés original!
daniel
Bien connu de nos services
daniel
116 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:17:29   Voir le profil de daniel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clubhistoria.ch   Envoyer un message privé à daniel   

superbe travail de scratch. tu vas nous mettre des figurines par la dedans ou quoi??


--------------------
Mastic, colle et rock'n'roll
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:33:15   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

j'aime pas les dentistes .... donc pas de reponse pour l' aprentis charcutier traiteur
NA !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  GMC CCKW 353 dental mobile clinicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum