BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

 Ceci est LE post, l'unique, le seul !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:00:08   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bon voilà, j'ai rien à dire... mais je mets ça. Allez zou !
A vot' bon coeur, M'sieur-dame !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:28:17   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Ah, la page 48. Merci !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:04:29   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Merci m'sieur.
"LE" post reprend de la vigueur, c'est bon ça.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:46:37   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

Rien de tel qu'un bon post bien vigoureux, et surtout avec un peu de sang neuf...
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:29:21   Voir le profil de briscosky (Offline)   Envoyer un message privé à briscosky   

yo au rapport !! j arrive sur la 47 eme page je continue sur la 48 eme fin de semaine on est a la 60 eme en insistant un peu !!!
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 07:01:03   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

Ne soyons quand même pas trop ambitieux...
Il en a fallu du temps pour arriver ou on est actuellement...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 08:32:08   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ca va être d'autant plus difficile que, ce soir, ça va être au tour des Schtroumpfs en short de descendre à l'arène !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 09:06:09   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Ou mais à la mi-temps c'est toujours possible de venir voir "LE" post.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 09:27:45   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

attention un sujet foot pourrais en intéresser certains


--------------------
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 09:36:55   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est pour cela que j'ai mis "venir voir" et non pas "parler de".


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:39:08   Voir le profil de briscosky (Offline)   Envoyer un message privé à briscosky   

le foot ??? quoi quest ce que cela ???
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:46:56   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

Le truc qui semble interesser tous les :
publicitaires
directeurs de chaîne de télévision
journalistes
politiciens
et p'têt bien un ou deux humains...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:32:26   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

CARTON ROUGE !
C'est un message qui pourrait provoquer un début de réflexion chez les lecteurs, donc hors du cadre de cet échange (de vide)...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:33:30   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

5 105 au fait.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:45:21   Voir le profil de briscosky (Offline)   Envoyer un message privé à briscosky   

hors du fait que c est egalement un sujet de debat et de tension inutile et hors du contexte probable que je semble avoir en partie compris !
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:26:34   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   




--------------------
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:33:21   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Pas grave Colonel, c'est étudié pour....................


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:39:29   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

briscosky a écrit :

hors du fait que c est egalement un sujet de debat et de tension inutile et hors du contexte probable que je semble avoir en partie compris !

Bienvenue au club !
Tu as posté dans cet échange, tu es adopté dans le groupe !
C'est ma tournée !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:22:29   Voir le profil de briscosky (Offline)   Envoyer un message privé à briscosky   

ah c est bien sympa ! en plus je viens de trouver le truc pour faire de la couleur etc ... !
c est beaucoup plus pratique que les reponses rapides !
mises en formes et en couleur
j aime bien
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:52:13   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Tu vas pouvoir t'excercer dans ce post de l'inutile.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 08:45:30   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Tu fais partie des conquérants de l'inutile !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 09:08:12   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

C'est vrai que si chaque membre mettait ne serait-ce qu'un message...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 09:20:44   Voir le profil de damned81 (Offline)   Envoyer un message privé à damned81   

Voilà mon message,j'en est marre du foot!!!Je n'ai pas de télé par choix,j'écoute la radio, en quand dans un journal on ne parle que de foot ça me les brises.
P****n tous les 4 ans c'est pareil!!le monde peut s'écrouler, les enfants d'immigrés se faire charterisés,les salariés se faire licenciés en masse par des patrons peut scrupuleux......(la liste est longue)non pour les journalistes il n'y a que le foot qui compte!!!
Bon escusez moi de mettre emporté mais ça fait du bien,voilà.

Message édité le 28-06-2006 à 14:00:15 par Pascal
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 09:55:42   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Je comprends, mais ce message a un fort contenu, ce qui n'est pas dans la ligne de cet échange sans queue ni tête...
Je sais, c'est dur d'écrire pour ne rien dire, mais les hommes politiques y arrivent bien eux (même moi je dérape, désolé ! ).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 09:57:03   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

5110 avec le prochain.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  Ceci est LE post, l'unique, le seul !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum