BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Challenger II

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:58:08   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

mon ptit dernier:

le Challenger II dragon: chenilles trop courtes

mais alors vraiment trop courtes, mais bon là ça ne ce vois pas


(en fait il parait que ce ne sont pas les chenilles qui sont trop courtes mais la caisse qui est trop longue,cf on the way , j'ai remoncé à une opération de chirurgie lourde et seuls qqdetails ont été ajoutés )








ne soyez pas trop durs

Message édité le 21-04-2006 à 09:47:14 par colonel Klink
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:04:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bah euh !
J'ai pas grand chose à dire c'est du moderne et je n'y connais rien.
Il me semble ressemblant au rares photos que j'ai pu voir de-ci de-là.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:36:11   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Maouss engin !!!
C'est quoi cette bouée de sauvetage qui entoure la caisse ??
Il ne reste plus qu'à mettre un rosbif avec a cup of thea !!! (Yes, of cououourse !!!)
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:59:34   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

J'aurai juste une p'tite question...
T'as pris quoi pour la peinture?

Si ta notice a aussi des référence pour le camouflage européen, je prends aussi...

A+

Lionel
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:58:52   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

un savant melange de humbrol 74 et 94 moit-moit

puis apres lavis et brossage le meme melange largement eclairci de blanc est repassé (à l'aerographe) au centre de chaque panneau (enfin plus ou moins c'est pas facile :fonsde

quant au camouflage europeen j'avais dejà poser la question car il ne semble pas que ce soit le vert OTAN, j'ai essayé le 117 bof, le 105:non, le 30: caca, je pense tester le 86+blanc


--------------------
Fred
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:21:43   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Pat95 a écrit :

Maouss engin !!!
C'est quoi cette bouée de sauvetage qui entoure la caisse ??
Patrick


La jupe relevable d'un Challenger DD ?

Nice model in fact, isn't it ?
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:56:49   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Idem que Lolo : pas mon époque mais j'apprecis beaucoup le travail .... jolie jolie l'engin.....pour du rosbiff !
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:19:14   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

comme Laurent et bilou

j y connais rien au moderne mais je te dis bravo pour cette belle piece


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
skaven
Bien connu de nos services
skaven
102 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:43:08   Voir le profil de skaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaven   

nice works !!! je suis pas un adepte des bete british mais belle bete !!
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:05:05   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ouaip tres beau boulot ; j ai l impression de voir le mien !!!
Photo de la bete et bien d autre sur la tribu , car je n arrive toujour pas a poster des photo sur le forum !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:45:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dans ce cas tu n'as qu'à mettre le lien vers la tribu.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:57:26   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

DUDU 33310 a écrit :

Ouaip tres beau boulot ; j ai l impression de voir le mien !!!
Photo de la bete et bien d autre sur la tribu , car je n arrive toujour pas a poster des photo sur le forum !!!


normal tu ne peux poster que des liens il faut donc que ta photo soit déjà hebergée sur le net (dans un album photo sur wistiti par exemple)



et il faut reduire un peu la taille des photo
ça c'est ton challenger
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:49:02   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Ah, il est beau quand même.
Dis, mon colonel, vous auriez de l'expérience avec les Challenger Revell et Matchbox ??


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:47:06   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai essayer 50 fois depuis Wistiti mais cela ne fonctionne pas !!!


--------------------
fabrice
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 08:46:18   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

Erwin a écrit :

Ah, il est beau quand même.
Dis, mon colonel, vous auriez de l'expérience avec les Challenger Revell et Matchbox ??


oui, oui

j'ai monté le challenger Revell (mais c'est un challenger I et non II)
qualité revell sans surprise, manque juste qq details surtout si on veut faire une version (première) guerre du golfe.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:39:15   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai monter les 2 versions du Challenger I de Revell dont un ODS !!!


--------------------
fabrice
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:39:48   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

ODS Operation Desert Storm


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:08:00   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

OIF
operatio iraki freedom
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:23:11   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

C est cela meme les gars !!!


--------------------
fabrice
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:29:46   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

colonel Klink a écrit :

OIF
operation iraki freedom

Opération irréversiblement foirée ?

Opération immanquablement foireuse ?



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:07:50   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Comme y disaient dans Soldat Ryan , c est foupoudav !!!


--------------------
fabrice
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:26:57   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Les Ricains disent SNAFU : situation normal all fouled/fucked up
"situation normale, c'est le bordel !"


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Challenger IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum