BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40 

 Chars de Saumur en vidéo?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pachy
Chair à canon
Doré sur tranches
201 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:22:08   Voir le profil de Pachy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachy   

Bonjour à tous,

j'ai une requête un peu curieuse à vous soumettre: est-ce que l'un d'entre vous aurait des vidéos (même très courtes) du B1 bis et du H39 de Saumur en train de rouler? Pour être honnête c'est surtout le son qui m'intéresse... J'ai bien des belles images passés sur Historic Channel, mais pour tout son des la musique d'acenseur et un commentaire lu avec un fort accent d'outre-atlantique...

Pour le R35, j'ai profité d'un lien récemment posté
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:14:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi aussi j'aimerai bien car doit être drôlement intérressant.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
somua
Pilier de comptoir
somua
245 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:28:48   Voir le profil de somua (Offline)   Répondre à ce message   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à somua   

Pour ma part je n'ai pas connaissance de tels documents . peut etre maintenant que l'INA a ouvert ses docs ?
D'ailleurs ça me fait penser que coté son , une certaine personne aura besoin de bandes sonores pour s'en inspirer pour le film ( de synthese ) qui est en preparation . Si vous avez des pistes concernant l'audio , je suis preneur .

Cordialement
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 00:20:26   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

pour le b1 bis il y a ça:
http://maquettegarden.free.fr/videos.htm

Lien activé

Message édité le 09-07-2006 à 09:27:11 par Laurent
somua
Pilier de comptoir
somua
245 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 00:35:30   Voir le profil de somua (Offline)   Répondre à ce message   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à somua   

Superbe
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 09:59:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Magnifique !
Merci Damned81


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pachy
Chair à canon
Doré sur tranches
201 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 09:59:57   Voir le profil de Pachy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachy   

Merci! En plus maintenant je sais faire un créneau en S35, ça peut toujours servir
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40  Chars de Saumur en vidéo?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum