BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 les chenilles du 250 d italeri....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:34:28   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

C'est de la m.......
elle ne tolèrent rien....ni colle ni contraintes...et cassantes par dessus tout....quelle idée à la c... d avoir remis ces chenillles...
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:19:24   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

tu parles du 2502/9 j'ai les memes em........... que toi mais en cherchant dans ma boite de chenilles(pas celles qui montent aux arbres) je pense que je vais trouver une paire plus souples
pour une refonte d'Esci ils ne se sont pas cassé le C....
André
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 18:59:19   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Il faut relativiser quand même ils ont l avantage d etre là ces petits 250....même si c est pas pratique...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:27:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Etonnant, moi je les trouve bien mieux les chenilles souples.
Pas de problème de casse dû au vieillissement.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  les chenilles du 250 d italeri....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum