BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 cherche maquettiste suedoise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:29:40   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

pour changer un peu je me lance dans mon premier char suedois(strv 103 trumpeter)
Cherche les reference humbrol du camouflage 4 tons (vert fonce vert clair brun et noir)
La "traduction" des teintes gunze de la notice me parait suspect(19 gunze serait du 200 rose!....)


--------------------
Alain
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:36:04   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Alain a écrit :

pour changer un peu je me lance dans mon premier char suedois(strv 103 trumpeter)
Cherche les reference humbrol du camouflage 4 tons (vert fonce vert clair brun et noir)
La "traduction" des teintes gunze de la notice me parait suspect(19 gunze serait du 200 rose!....)


Il y a ça dans les derniers Steelmaster mais je n'ai pas le n° en tête ni sous la main.....


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:49:07   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

T80UM2 a écrit :

[citation=Alain]pour changer un peu je me lance dans mon premier char suedois(strv 103 trumpeter)
Cherche les reference humbrol du camouflage 4 tons (vert fonce vert clair brun et noir)
La "traduction" des teintes gunze de la notice me parait suspect(19 gunze serait du 200 rose!....)


Il y a ça dans les derniers Steelmaster mais je n'ai pas le n° en tête ni sous la main.....[/citation]

J'ai trouvé: n°56 avril 2003.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:18:20   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Euuuuuuhhhhhh ! Si tu es blonde à forte poitrine, ça m'interesse aussi ! (à prononcer avec l'accent !)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:49:14   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tu veux dire qu'il faut avoir deux gros obus !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:12:00   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres pratique en cas d accident les doubles airbags !!!

fabrice
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:54:04   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Veuillez tous noter le caractère exceptionnel de ce sujet: je suis le seul à avoir donné une réponse sérieuse


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:45:12   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Et d ailleurs je t en remercie.c est les reference tamiya mais ca va le faire.Dommage ont est pas lu en suede...


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:52:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

T80UM2 a écrit :

Veuillez tous noter le caractère exceptionnel de ce sujet: je suis le seul à avoir donné une réponse sérieuse


Etant le premier à avoir répondu, nous t'avons laissé la primeur de la réponse !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  cherche maquettiste suedoiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum