BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Vab chez Saddam...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:13:06   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

ça plairait sans doute pas aux américains mais bon on fait ce qu'on peut...














Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:09:29   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Mais c'est que c'est mignon tout plein ce petit dio...

Félicitations!

A+

Lionel
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:34:57   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Oui pas mal du tout....félicitations !
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:55:12   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Oui, très bien !! Bravo !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 22:40:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Très beau rendu, bravo.
Ce qui me gène un tout petit peu c'est qu'il n'y a pas la moindre trace de combat, pas une p'tite douille, un p'tit trou d'obus, un p'tit impact, rien !
Pas plein d'sang et morts, nan juste un p'tit truc !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 22:47:00   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

C est dailleurs le probleme quand on cherche de la doc sur les chars irakiens.Pour trouver des photos d engins par à moitié crames...


--------------------
Alain
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 23:06:17   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Alain a écrit :

C est dailleurs le probleme quand on cherche de la doc sur les chars irakiens.Pour trouver des photos d engins par à moitié crames...


En fait en voyant que c'était les Français ils ont détalé comme des lapins....

regardez ils en ont laissé des entiers ( ne pas regarder ce que j'aurais pu encore modifier ):

t62


t72


Bon c'est vrai qu'il ya ça aussi...



La réalité c'est que pour présenter un char détruit il aurait fallu beaucoup travailler sur le train de roulement, et là pffffffffffffffff pas eu le courage
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 23:09:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

You're right !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 08:13:44   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Si tu en a d autres des photo comme celle la je suis preneur , ou bien un petit lien , mis a part Webshots !!!

fabrice
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 09:45:10   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

il ya bcps de T55 quand même, à moins que ce soit des T59.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 11:05:36   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Est ce que Saddam vab bien ?
Bon, je sais elle est pas terrible mais c'est tout ce que j'ai en magasin.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 12:22:12   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Laurent a écrit :

Est ce que Saddam vab bien ?
Bon, je sais elle est pas terrible mais c'est tout ce que j'ai en magasin.


Il s'en VAB !

Pour les photos, effectivement c'est du "webshot". Glanées ici et là après des recherches style "Iraqi tanks" " gulf war" etc sur google... malheureusement pas de site extra sur le sujet.

Sur la photo des épaves il y a au 3eme rang en partant du bas, a peu près au milieu, un transport de troupes avec tourelle qui ressemble à un LAV. C'est quoi ?

Et sinon merci à tous pour vos appréciations
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:02:18   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

ne serait-ce pas une engesa cascavel EE9?
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Vab chez Saddam...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum