BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Chinois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:38:17   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bon, vu que certains d'entre nous veulent savoir où j'en suis avec les Chinois, j'en montre un qui est en cours de fabrication :



Il a été fait à partir de ceci :



Bon, je retourne finir mes Chinois

Patrick

Message édité le 23-12-2006 à 09:02:36 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 09:23:06   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

le bon vieux para allemand de chez preiser...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 10:08:20   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Un Européen qui fabrique Chinois, c'est la mondialisation à l'envers !!!!!


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:48:28   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Solution de facilité, il a choisi des Chinois parce qu'il ne sait pas bien peindre : les yeux bridés c'est plus facile.

( En fait je sens qu'on va attraper une jaunisse lorsqu'on verra le résultat final )
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 12:09:06   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Maxime, essayerais tu de brider sa créativité ?

Tu chinoises...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:13:02   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Excellent.
J'en riZ encore !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:43:27   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   



On a du bol d'être insrit sur un tel forum.... On a des idées au kilo, pas des idées au gramme !
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:04:13   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

bravo, moi ça doit faire 1mois 1/2 que j'essaie de faire un commando marine de la guerre d'algérie à partir de figurines de l'afrika korps.
et j'en ai jeté un paquet.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:04:42   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

j'y comprend rien , c'est du ................ chinois ?


--------------------
phil
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:30:19   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

avec des idées au gramme, les chiens te jappent au nez


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:22:37   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   


On voit bien que mon Chinois vous donne des idées pour rire... jaune !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:39:06   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

JFF83 a écrit :

bravo, moi ça doit faire 1mois 1/2 que j'essaie de faire un commando marine de la guerre d'algérie

esci avait sorti un boite de francais epoque 44 45.par contre je ne sais pas si elle a ete resorti recement sous une autre marque.ca serait pas plus facile?


--------------------
Alain
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  ChinoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum