BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 Cholet 2006 les photos du concours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:27:55   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Encore une belle mouture cette année avec des modèles de qualité au concours et sur les tables des exposants. Suffisament de vendeurs pour se ruiner, plein de Minitracksiens, un coup de cidre, quelques kit alby vendu par un cow boy/dealer, bref plein de bons souvenirs. Un seul regret :

C'est long deux ans !

Mais place aux photos :







































Et pour finir ma préférée : le célébre "nuts" américain en réponse aux allemands à Bastogne



Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:43:12   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

merci pour ces photos

de bien belles pieces

et de l humour............


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:49:54   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

superbe !!! quel dommage de n'avoir pu y aller... (de toute façon, je ne suis allé nulle part, je suis cloué à la maison avec une sciatique!!!)

Il me semble bien reconnaître un certain Scammel avec un certain Sherman... me trompè-je ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
kookoo
Bleusaille
kookoo
49 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:54:54   Voir le profil de kookoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kookoo   

sympa, merci pour ces photos.
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:52:41   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

kookoo a écrit :

sympa, merci pour ces photos.


Toujours aussi épaté par de telles réalisations, surtout à cette échelle ! Un ravissement pour les yeux

Merci Pascal pour ces clichés

A+

Yannis
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:29:09   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

cosmique troupier a écrit :

...........je suis cloué à la maison avec une sciatique!!..........


Ouah l'excuse eh, fallait le dire j'aurai la voiture en break et tu aurais fait le voyage allongé, quand on veut on peut.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:33:50   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

meuh non, de toute façon, samedi j'avais prévu d'aller à Automédon prendre livraison d'amortisseurs pour ma tracbar...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:15:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

La voilà la vraie vérité vraie sans menterie.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 23:06:15   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

le T72 avait l'air bien représenté
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 08:42:09   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Et hop, me voila de retour de la ville du mouchoir !

Encore une très belle expo organisé de main de maitre ! (bon, faut dire que les bénévoles étaient top !! hum hum !) et un repas exposant digne de chez maxim's !

Pas mal de Minitracksiens et on a fait que de causer ! et blablabla et blablabla, je n'ai pas vu le week end passer. Cool de se voir en chair et en os et certains de discuter pour la première fois face à face.

Niveau concours, il y avait de très belles pièces (toutes échelles) et sur les tables aussi.

Un crime a été commis ou plutot un double meurtre puisque 2 bouteilles de cidre ont été descendues froidement et sans sommation.

Un dealer cowboy mangeur de raclette (Dudu)
Un squatter de formule 1 qui a du mal à faire le char qui va sous sa 12.7 (Rico)
Un fou qui fait des figurines maison avec des doigts magiques (Pat)
Un trésorier se balladant avec un attaché case et une menotte comme dans les films (Fabien)
Un allumé du T72 qui nous a squatté .... 20 cm de table (Felipe)
Un président du jury qui heureusement n'a pas conduit samedi soir (Phil49)
Un gars qui doit penser que les figurines guerre de sécession peuvent coller dans un dio WW2. (Eric)
Des faux bretons et leur paic citron pour rincer les pavés de la rue d'la gueule (Teddy et Bristokit&fils)
Un boss qui a arreté de fumer et son chauffeur mouleur (Pascal et Laurent)

Et les copains visiteurs ainsi que des amis colleurs de plastique.

Bref, que de bons souvenirs.

On signe ou pour dans 2 ans ?

Message édité le 16-10-2006 à 08:43:10 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 09:33:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tu as oublié de signalé le disciple de Pat qui va détourné la science de Pat pour faire de la science fiction.
C'est vrai ça on signe où ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 09:36:13   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Que dire de plus après l'excellente prose de notre amis Quepouic, euh ! Quepkwick, après le non moins excellent week-end dans la ville de chaud lait !
Deux très belles journées où il y avait beaucoup à voir et beaucoup à dire, où mes pauvres oreilles ont eu du mal à suivre le rythme imposé par les copains-exposants-visiteurs dans les vastes halls où les sons rébondissent comme des balles de ping-pong !!!!!
Je profite de l'occasion pour féliciter chaudement les organisateurs de cette manifestation qui est très réussie !!! Je leur décerne un très grand bravo !!!!
Au fait, dans le concours "diorama maquettes militaire, toutes échelles", les 3 premières places sont occupées par les 1/72iémistes ! Tagadatsoinstoin !!!!!
Phil49 vous en dira plus.
Vivement dans deux ans !!!!!!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 09:52:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

L'exposition de Cholet peut elle devenir la mecque du 72ème ?

Chemin faisant (pan, pan !) j'y ai vu plus de 72ème en une journée que ces deux dernières années au salon de Paris. Constat édifiant non !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 10:05:48   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ou ça du 1/72 !!!!!

J'ai rien vu !!!!

J'y ai vu que des chefs d'oeuvres moi !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 10:09:18   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   



et dire que j'ai raté ça
pour moi c'etait un week end plongée sous marine, malgrés une mer quelque peu formée
du coup grosse frayeur à la sortie de l'eau, on a failli etre drossé sur les rochers



--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 10:16:16   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Pat95 a écrit :

excellent week-end dans la ville de chaud lait


Euhhhh

y'en a qu'on pas bu que du petit lait !!!




--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 11:11:23   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Heuuu le boss il a cessé de fumer il y a 12 mois et 13 kilos tout juste

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 11:22:03   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Pascal a écrit :

13 kilos


C'est pour ça aussi !!! je trouvais que tu avais gondolé ! (jeu de mot que seul les présents peuvent comprendre mais que Pascal va se faire une joie d'expliquer !)


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 11:58:11   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est vrai ça on c'est bien gondolé à Cholet.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 14:07:21   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Bon alors !!!

y'a pas d'autres minitracksiens qui sont été à Cholet c'week end ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 16:08:06   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Laurent a écrit :

Tu as oublié de signalé le disciple de Pat qui va détourné la science de Pat pour faire de la science fiction.


Ououououh là !! Doucement les basses ! Ce n'est pas encore fait !!!! J'y pense comme ça, mais c'est que j'ai encore des tas de projets chenillés à concrétiser !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 16:41:32   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Pat95 a écrit :

[citation=Laurent]Tu as oublié de signalé le disciple de Pat qui va détourné la science de Pat pour faire de la science fiction.


Ououououh là !! Doucement les basses ! Ce n'est pas encore fait !!!! J'y pense comme ça, mais c'est que j'ai encore des tas de projets chenillés à concrétiser !!!!
Patrick[/citation]

Toi y'en a pas compris Pat, je pense qu'il s'foutais d'ma goule !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:16:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moua !
noooooooooon.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:17:10   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Ca y est de retour sur mon ordi;
Quel beau week end on a eu. Plein de rencontre,enfin quelques visages à mettre en accord avec les pseudos.
Superbe expo (comme d'habitude) un repas super bon (quoi que sans alcool pour moi because voiture) .
Maintenant il va falloir que je me remette à mon atelier,car avec ce que j'ai acheté là bas,il y a du boulot.

Vivement la prochaine expo.
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:51:50   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

...bon,et bien que dire de plus,que ce week-end fut excellent!!! ...superbe organisation(quoique,juste un tout tout petit bémol:la lumière!!pas terrible!! ),un phil des grands jours!!il était partout:à l'organisation derrière l'ordi,dans les travées de l'expo avec les exposants,avec pat et quepwik sur leur stand..et surtout,juste devant eux,chez le vendeur english!!! (bon,je l'avoues!!j'ai craqué aussi!!! )!!...en ce qui concerne les maquettes...waouh!!! ...rarement vu autant de 72ème sur autant de m2!!...et que dire de la qualité!!!! ...une soirée entre minitracksiens(et minitracksiennes,pour certains!!) autour d'un succulent repas(presque gastronomique!!! )!!...enfin,pour faire court...un week-end exceptionnel!! ...toutes mes félicitations,phil et ton équipe!! ...ca va ètre long 2ans!!!...putain!!2ans!!!!pfffffffff!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  Cholet 2006 les photos du concoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum