BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 le colonel klink est de retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 09:58:48   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

apres plus de 3 jours privé de connexion sans raisons
avec mon fournisseur d'acces et francetelecom qui se renvoient la balle
des hot line qui embauchent des demeurés
et tous ça à prix d'or

ce sont des gangters et des en...

bon ça sert à rien mais ça soulage


--------------------
Fred
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 12:15:33   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Distribution de camisoles...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:55:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Quel est ce charmant fournisseur ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:04:07   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Parfois des demeurés qui répondent au téléphone de l'autre côté de la planète .
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:57:33   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ben moi il y a 15 jours environs j ai fait rajouter une ligne telephonique sur mon abonnement internet ; et ces blairaux en on profiter pour me suprimmer mes chaines cablees alors que je n avais rien demande !!!
Au bout de 3 appels a leurs assistance technique il m on dit qu il ne pouvait plus me les reactivees car mon abonnement n existe plus , alors qu il etait toujours valide ; et que si je voulais de nouveau mes chaines il fallait que je prenne un nouvel abonnement qui vaut 2 fois et demi plus cher !!!
Du vol maniffeste !!!

Message édité le 15-02-2006 à 18:59:31 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:13:37   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Non non ne te laisse pas faire retéléphone leur jusqu'a ce que tu tombes sur quelqu'un d'efficace !

J'ai eu un soucis lorqsque j'ai déménagé, france télécom a "oublié" de mettre mon nouveau numéro en répondeur sur l'ancien, 4 personnes m'ont dit que c'était impossible et la 5 ème l'a fait !

Un truc, si tu as du mal à les joindre par téléphone, choisi l'option nouvel abonnement, les lignes sont libres là !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 10:40:24   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Commercial quand tu nous tiens !
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 16:32:54   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Y'a une mode encore pire en ce moment et que je deteste : c'est de mettre à disposition pendant 2 mois par exemple un service (que ce soit téléphonie, satellite, ..) et de ne pas te dire ou alors c'est marqué en tout petit ! que si tu dit rien au bout des 2 mois, il te le laisee et là tu payes !
Bande de gredins !!!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:32:11   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Sont aussi des adeptes des petites échelles calligraphiques ?
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 07:17:04   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Quepwik a écrit :

Y'a une mode encore pire en ce moment et que je deteste : c'est de mettre à disposition pendant 2 mois par exemple un service (que ce soit téléphonie, satellite, ..) et de ne pas te dire ou alors c'est marqué en tout petit ! que si tu dit rien au bout des 2 mois, il te le laisee et là tu payes !
Bande de gredins !!!!

Rageant aussi la difficulté pour avoir le prix à payer après la période de "réduction". Le sumum étant atteint par les affiches 4x3 qui défigurent non campagnes, ou le prix pas cher est en caractère de 30cm de haut, tandis que le prix payé au bout d'un an ( 2 fois plus cher...) est en caractère de 2 cm de haut...

A+

Lionel, qui adore lire les petits caractères des affiches
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  le colonel klink est de retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum