BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste 

 comment faire un avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 22:54:24   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   



bonsoir à tous,

voilà j'ai plein de photo que je pourais mettre dans votre machin d'avorton d'avartar.


car, là est ma question, comment faire pour faire une photo en 150 par 150 et en 20 Ko a partir d'une photo normal (1 méga ) !!!

merci d'avance pour vos réponce rapide


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:25:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

En voilà une question qu'elle est bonne ?
Alors les pro de , pouvez vous nous expliquer la subtile manipulation.
@+
Globetrotter
Que la passion soit avec toi!
Bien connu de nos services
Globetrotter
137 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 12:33:54   Voir le profil de Globetrotter (Offline)   Répondre à ce message   http://globetrotter08.free.fr   Envoyer un message privé à Globetrotter   

Parce que moi aussi j ai essayé mais vous avez vous le résultat on voie rien.
Un peu D'aide SVP

@+
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 07:14:20   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Je te dirai bien de retailler ta photo pour ne garder que la partie qui t'interesse, puis de la réduire en taille.
Pour cela, tu peux utiliser XN view, qui marche parfaitement et a en plus le bon gout d'ête gratuit, léger et facilement disponible...

A+

Lionel
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 17:59:08   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

merci pour l'info


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Globetrotter
Que la passion soit avec toi!
Bien connu de nos services
Globetrotter
137 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 18:31:33   Voir le profil de Globetrotter (Offline)   Répondre à ce message   http://globetrotter08.free.fr   Envoyer un message privé à Globetrotter   

Ok er Merci !

Mais j ai réussi avec ACDSee

@+ le Globetrotter
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste  comment faire un avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum