BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Concord Panzer Vor #3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:30:18   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://www.dragonmodelsusa.com/dmlusa/prodd.asp?pid=CON7060
encore un bouquin sur les Panzers direz-vous.
C'est pas faux, mais l'auteur tire le meilleur de ses photos avec des légendes très fouillées. Du moins si j'en juge par les # 1 et 2.

Bravo car c'est long à faire (je le sais, je rédige des légendes maintenant) et je trouve les siennes instructives.

Mais c'est du teuton et les photos ne sont pas toujours originales. Ce sont les légendes qui le sont...


PS : histoire d'énerver Laurent, l'auteur, c'est celui qui conclut souvent ses critiques de kits par "Highly Recommended".


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:14:57   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Même conclusion pour son livre ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:14:14   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il y a fort à parier que oui.

Blague à part, il faut reconnaitre que à force de dire toujours, ou presque, que le modèle est beau bien moulé qu'il n'y a pas d'erreurs ou si peut que c'est insignifiant, alors que lors du montage il y a des gars qui trouvent des erreurs et parfois énorme (cf le Nashorn), on perd tout crédit.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Concord Panzer Vor #3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum