BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 concord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:17:23   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   


Où trouver les livres concord à coup sùr ?
merci
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:39:00   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

En France ?
Blast a les nouveautés assez rapidement et un peu de stock (tout n'est pas forcément sur leur site), idem pour Azimut et Armes et Collections.
La Librairie de l'Escadron à Bruxelles est fabuleuse : rien à voir avec la "plus grande librairie d'Europe" (suivez mon regard) mais CHER. Et il paraît que De Krijger est encore mieux... Ils font de la VPC ce me semble (c'est sûr pour le second).
Donc, vive la Belgique !!!!!!!!


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 16:53:36   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ne sont pas sur un site genre amazon ?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:07:02   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Yes, mais je ne sais pas s'ils ont les dernières nouveautés rapidement.
Voir USA car il n'y a guère d'importateur GB paraît-il. Même si Amazon UK peut se débrouiller tout seul sans importateur...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:14:05   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Je confirme le décalage en GB : Panzers in the gunsight "not yet published" annoncé chez eux pour le 15 décembre. Je dois avoir une pré-série depuis cet été alors !!!


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:15:08   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Le site de Concord renvoie vers un magasin de vente en ligne, mais basé à Hong Kong...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:37:45   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ca ne nous rapproche pas ,mais merci pour ces renseignements .
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:30:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Si tu cherches quelque chose dis le nous, l'un de nous pourra peut être te rendre service.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 09:26:29   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Lors d'un "trip" rapide sur Paris la semaine dernière, j'en ai fait le plein (4) chez AZIMUT......plus le petit dernier qu'ils m'on envoyé hier "German half-tracks"......
BLAST en avait aussi mais pas des mas.....Rien chez EuroMaquette.....
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:05:41   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Laurent a écrit :

Si tu cherches quelque chose dis le nous, l'un de nous pourra peut être te rendre service.


OK merci .
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  concordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum