BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Convention, version française...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:00:39   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Le C.2.M.L, club dont je suis membre et secrétaire a reçu un courrier de IPMS FRANCE qui organise à Alby le 19 et 20 novembre 2005 une "convention" à l'anglaise pour une première foi en France pour les 30 ans de IPMS FRANCE.
Je site : un espace expo pour les clubs participants français et étrangers
: un espace professionnel où les éditeurs de publications, distributeurs, producteurs et artisans nous présenterons leurs dernières nouveautés
: un programmed'animations dont le point d'orgue sera la soirée spéciale maquettistecommenous savons les organiser dans le sud-ouest
: un concours open pour les amateurs de compétition.
suivi di "planing" du week-end et d'une demande de renseignements ou d'information.
Est-ce que quelqu'un a recu le mêm courrier et surtout, est-ce que cela vous intéresse afin d'y participer soit comme exposant ou concurrent ?
N'hésitez pas à vous exprimer sur le sujet et ne pourrait-on pas en profiter pour faire une convention de "minitracksien" comme on l'a fait l'an dernier à Cholet ?...
Est-ce que le chef serait d'accord sur cette proposition ? ...
Je vous en parle tout de suite afin que chacun ait le temps de s'organiser pour ce week-end ...






@+GILLES...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:05:39   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Désolé, mais Alby c'est trop loin pour moi.
L'idée me plait bien, mais trop loin.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 08:35:56   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

On dit Albi et non Alby !..... Déformation minitracksienne, je suppose !!!
L'idée est séduisante... Certes, ce n'est pas la porte à côté, mais, bon, il y a les autoroutes et le trajet ne doit pas poser trop de problème, sinon la longueur.
Disons que, pour l'instant, je retiens ces journées. J'y participerais bien comme concurrent (comme à Cholet).
Mais, prévoit-on quelque chose à Cholet cette année ? Ou c'est tous les 2 ans ? ?
A +

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:12:41   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Pour Cholet s est tous les deux ans ; idem pour Tours en plus les deux sont intercalees. Tours 26 27 Mars !!! Je vais voir pour Albi !!!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:38:10   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Et puis, il ya là-bas de bonnes choses à manger !!!! Miammmm!!!!
Pour Cholet, ce sera dans 2 ans !!! Parfait !!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:17:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pat95 a écrit :

On dit Albi et non Alby !..... Déformation minitracksienne, je suppose !!!


OUIIIIIIIIII !
Je voulais dire Albi.
Labsus révélateur ?



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 22:04:22   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut


Tinquiète pas patrick , L'expo de Cholet aura lieu en Octobre 2006 ,c'est confirmé par le nouveau président ,eh oui on a virer l'ancien président
En fait après 8 ans a la tète du club ,il en avait marre de nous supporter !!

Sinon pour l'expo de Albi ,j'en avais entendu parler ,je pense que notre club ira la bas .

bye


phil
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Convention, version française...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum