BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 courage et culot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:18:14   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

Trouvé dans une presse gratuite de ma region, une petite explication de ses deux mots, a savoir la différence entre le courage et le culot:

Le courage, c'est de rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai à la main et lui demander:
" t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelques part ?"
Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, sentant le parfum avec du rouge à levres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire:
"t'énerve pas, t'es la suivante!"

Ami du mot français bonsoir
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:56:42   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Etre le premier avec une femme c'est une chose, mais rester le dernier est plus difficile.
(Je ne sais plus qui)


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:02:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dans les deux cas c'est gonflé (vahiné).


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 12:53:04   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Boire ou conduire, moi j'ai choisi ! hips !

cheeeeeeeriiiiie , hips, passe moi les clés !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:53:50   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

Tiens, cela me rappelle une blague :

deux amis alcooliques discutent et l'un se plaint de se faire enguirlander par sa femme à chaque fois qu'il rentre bourré.
- Moi, j'ai une solution. quand je rentre, je ne fais aucun bruit puis je me glisse dans le lit et fait l'amour à ma femme comme un dieu. Aprés, elle est tellement épuisée par les orgasmes qu'elle s'endort et oublie de m'engeuler !!
- Bonne idée !! ce soir je fais de même.
le mec rentre comme d'habitude complétement torché. il rentre chez lui à quatre pattes, se glisse dans le lit, saute sur sa femme et aprés un concert de gémissements et de cris , finit par entendre un doux ronflement !
Epuisé, il se dit qu'une bonne bière glacée lui ferait du bien. il rentre dans la cuisine, éclaire la lumière et trouve sa famme assoupie sur la table !!
celle ci se réveille et lui dit :
- Chut, ne fais pas de bruit, maman dort dans notre chambre.

Gathering


--------------------
l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:09:24   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   


Excellent !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:03:42   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Terrible !!!


--------------------
fabrice
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 06:34:18   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

faut que je retienne les deux
cest tres bon


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 09:15:02   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

T80UM2 a écrit :

Etre le premier avec une femme c'est une chose, mais rester le dernier est plus difficile.
(Je ne sais plus qui)


Ce n'est pas de Sacha Guitry ?
"Je suis contre les femmes... tout contre..."

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 09:59:28   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

Sacha disait aussi des femmes :

"les femmes, on les a dans les bras, sur les bras et enfin sur le dos"

Gathering "mysogine (!)"


--------------------
l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 10:29:28   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Sacha toujours à sa dernière femme : "elles ont été mes épouses, vous serez ma veuve..."


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 10:33:28   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ma préférée - scène de ménage entre Sacha Guitry et Yvonne Printemps (qui avait la réputation d'être très... chaude)

Sacha : sur votre tombe je ferai graver "enfin froide..."

Yvonne : et sur la votre "enfin raide"


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:59:22   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   


maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 20:25:14   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

DUDU 33310 a écrit :

Terrible !!!


Horrible
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:35:20   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

toujours de Sacha :

"Dans la vie, il y a trois chose que je déteste, le café brulant, le champagne tiède et les femmes froides"

je l'aime bien, moi, Sacha.

Gathering" j'aime les femmes" (dommage que le contraire ne soit pas réciproque ! )


--------------------
l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill
Apprentysse
Bleusaille
Apprentysse
46 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 21:24:09   Voir le profil de Apprentysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apprentysse   

Pourquoi y-a-t-il beaucoup d'hommes célibataires au Québec ?
- Parce qu'ils préfèrent garder du lait dans le frigo qu'une grosse vache dans la cuisine.


Comment appelle-t-on une femme dans un cercueil ?
- Un lave-vaisselle encastré.


Savez-vous pourquoi il n'y a pas de femme au paradis ?
- Parce que ça serait l'enfer !


Saviez-vous que 90% des accidents de voiture sont causés
par des hommes saouls ?
- Oui, c'est parce que c'était leurs femmes qui conduisaient.


Quel est la différence entre une femme, un citron et un dictionnaire ?
- Le citron est sûr, le dictionnaire est épais et la femme est sure
d'être épaisse.


Un petit garçon rentre chez lui et dit à son père :
- Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une
éprouvette ?
- Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !


Et pour finir, une bien vilaine

Cela se passe pendant la nuit de noce :
Elle : "Tu m'aimes ?"
Lui : "Qu'est ce que tu crois, que je fais des pompes ?"


J'en ai encore une très cracra mais j'ai pas osé

gathering a écrit :

Gathering" j'aime les femmes" (dommage que le contraire ne soit pas réciproque ! )

Ben moi c'est pareil, je me demande pourquoi


--------------------
@+
Apprentysse
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 21:47:34   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Sacha aurait aussi dit à son épouse, au moment de rendre son dernier soupir: "Ah madame, bientôt vous fermerez mes yeux et ouvrirez mes tiroirs"....

Et sans doute la plus belle de Sacha:
"Je veux bien qu'une femme se prétende supérieure à moi, mais qu'elle n'aille jamais se dire mon égale!"


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 13:14:47   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

au fait c est la journee de la femme
bonne fete!
ah elles sont parties!pourquoi


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 17:51:21   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Apprentysse a écrit :

.....J'en ai encore une très cracra mais j'ai pas osé.......


Une autre, une autre, une autre.............


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Apprentysse
Bleusaille
Apprentysse
46 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:12:48   Voir le profil de Apprentysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apprentysse   

Laurent a écrit :

Une autre, une autre, une autre.............

Bon..... d'accord, je fais mon mea culpa d'avance

Quelle est la différence entre une femme et une poubelle ?
- Aucune : après l'avoir bourrée toute la semaine,
il faut se faire chier à la sortir le dimanche

Message édité le 08-03-2007 à 21:14:55 par Apprentysse


--------------------
@+
Apprentysse
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:55:27   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Eh ben, mon apprentysse, tu n'es pas tendre avec tes congénères !
J'ai souvent entendu dire qu'entre les femmes, c'est la guerre à mort !
C'est vrai ?????
De toute façon, je suis comme Sacha, je les préfère... tout contre...
Patrick

Message édité le 08-03-2007 à 22:57:10 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Apprentysse
Bleusaille
Apprentysse
46 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 05:50:15   Voir le profil de Apprentysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apprentysse   

Pat95 a écrit :

Eh ben, mon apprentysse, tu n'es pas tendre avec tes congénères !
J'ai souvent entendu dire qu'entre les femmes, c'est la guerre à mort !
C'est vrai ?????
De toute façon, je suis comme Sacha, je les préfère... tout contre...
Patrick

Mes congénères ??? Qui ça ???

La guerre entre femmes oui, mais faut pas qu'un homme nous traitent en public sinon gare...

Je trouve les blagues mysogines très marrantes, peut être parce que je m'assume et m'affirme en tant que fille... faudrait demander aux personnes qui me connaissent pour le savoir


--------------------
@+
Apprentysse
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 08:13:01   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Au moins, tu n'es pas compliquée !
Patrick "le respectueux"


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:12:11   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

Zarma !!!!!


je veux t'épouser !!!

t'es la femme de ma vie !!!!


Gathering "amoureux"


--------------------
l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill
Apprentysse
Bleusaille
Apprentysse
46 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 02:00:55   Voir le profil de Apprentysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apprentysse   




--------------------
@+
Apprentysse
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  courage et culotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum