BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Vab en cours...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:44:52   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Bonsoir...deux photos du Vab de chez Heller + Extratech en cours...







Message édité le 29-06-2005 à 20:45:47 par maxime
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:53:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Même si c'est trop moderne pour moi, je dis bravo !
Usé mais pas trop et je trouve que les pneus sont particulièrement réussis avec le coté boue entre les sculptures.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:54:04   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Avec Extratech, on arrive à un très bon résultat !!! Bravo !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:51:20   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

joli, le support d'exctincteur....et ce pot d'echappement...
bravo.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:32:33   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Ouaip
c est tres beau surtout que la base Heller ben c est pas du nectar!!

bravo!!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:47:03   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

En essayent de le deguster je me suis etoufer !!!
Les roues sont elles dans le set Extratech ???

fabrice
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:10:26   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

DUDU 33310 a écrit :

En essayent de le deguster je me suis etoufer !!!
Les roues sont elles dans le set Extratech ???

fabrice


Je sais qu'on est passionnés mais de là à en manger du plastque !!

Les roues sont un deuxième set extratech résine. C'est relativement pas cher et ça vaut vraiment le coup.

Merci à tous pour vos appréciations
A+
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:33:23   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Même si ce n'est pas mon époque : Superbe !
On dirait du 35ème.....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:53:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Faut pas pousser !
On ne peut pas faire aussi bien au 35ème.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:42:37   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Belle bestiole, bravo !
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:24:11   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

décidement, c'est quoi, ce 35°?????
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:31:46   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

JFF83 a écrit :

décidement, c'est quoi, ce 35°?????


Je me demande aussi, j'en ai entendu parler en géographie il y très longtemps, un truc parallèle je crois....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:31:51   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Un parallèle.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:36:31   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

ça doit etre ça....
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:22:33   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Nan !!!

c'est le ombre de pattes qu'on les araignées à Tchernobyl je crois !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:01:53   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Non ; je crois que c'est le nombre de maquetistesqui reste a monter des engins blindés ....
D'ici peu, ils seront 34, puis 33....ils passent tous du coté obscur de la force : le 72ème ! Demain nous serons 73, puis 74......
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 23:29:13   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tu n'as pas tort, puisque nous sommes dèjà 80...............


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 07:17:44   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Félicitations, car le travail est magnifique..
Surtout vu la qualité du kit de base!

A+

Lionel
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 11:51:30   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Lionel MArco a écrit :

Félicitations, car le travail est magnifique..
Surtout vu la qualité du kit de base!

A+

Lionel


Merci, je vais de ces commentaires.

nb : Pour l'échelle 72 ou 35 moi je croyais que c'était le nombre de modèles qu'on peut ranger par m2 d' étagère...
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 12:27:21   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

si vous ete déjà 80, méfiez vous de ne pas balculé sur 87ème...........
qui va bientôt sortir de l'ombre !!!!!!!!!


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Anne-Marie
Bleusaille
22 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:48:21   Voir le profil de Anne-Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne-Marie   

Eh ben bravo!
Ca me fait penser que j'ai un voire deux VAB au 1/72 d'entamés et qui dorment dans leur boite plus un VAB sanitaire au 1/35.Va falloir que j'arrive à m'y remettre...Plus facile à dire qu'à faire!

A+

Anne-Marie
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:31:51   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonsoir,

Et beau boulôt Maxime, vraiment.

Quant aux échelles, si je vous dis que je fais du 87, 72, 48, 35 sans parler d'autres échelles et ce, en blindés, aéronautique, figurines, architecture et modélisme ferroviaire …

Le seul bémol: pas de temps, pas assez de temps


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:42:52   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Merci mais ben alors c'est quoi ça ! De la déprime, de la flemme.....

Quelle que soit l'échelle on sort le cutter, la colle et les pinceaux et on s'y met ! C'est les vacances !


Message édité le 05-07-2005 à 20:44:39 par maxime
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:07:47   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

maxime a écrit :

Merci mais ben alors c'est quoi ça ! De la déprime, de la flemme.....

Quelle que soit l'échelle on sort le cutter, la colle et les pinceaux et on s'y met ! C'est les vacances !

Ben oui, ça tourne à la déprime
Je déprime de ne pas pouvoir tout faire dans des délais corrects … Deux ans pour faire avancer mon Caudron Goéland (en scratch quand même), sans parler des autres travaux.

Et puis je suis à mon compte, alors les vacances …


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:09:29   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Je pense que nous avons tous le même problème !!

plus on avance dans l'age moins on a de temps pour monter nos maquette mais plus on à d'argent pour en acheter


bonnes vacances à tous, moi c'est au mois d'aout pour garder ma seconde fille et faire de la maquette !!!!!


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Vab en cours...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum