BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 dans le même ordre d'idée....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 13:17:23   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Tamiya a-t-il une quelconque légitimité d'appeler son Jagdpanther "Rommel" et son AMX 30 "Napoléon" ?

JCC
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 14:37:59   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

il ya bien un stug Iv "Kunégonde"....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 14:43:37   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dans ce cas ils n'ont qu'à baptiser leur Tigre "Sherkan".


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 14:44:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et le DUKW "daffy".


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:56:14   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Je crains que le DUKW Daffy çà n'ait été déjà fait ...wartime.
Après tout DUKW est déjà une pun (jeu de mots) sur la dénommination assez imprononçable de GMC "DUKW" ...naturellement avec ACCKW c'était moins évident ...

JCC
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:59:29   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

JC Carbonel a écrit :

.naturellement avec ACCKW c'était moins évident ...

JCC


A tes souhaits !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:05:53   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

et l'AMX Napoleon ? j'ai l'impression que le Leclerc est le premier char français à avoir été "nommé" ?

JCC
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  dans le même ordre d'idée....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum