BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 ma dernière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 13:58:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

voici ma dernière vignette, j'ai merdé pour les feuilles morte mais bon j' essaierais de faire mieux la prochaine fois!!
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 14:18:14   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

Moi je trouve ça cool !
rien à dire c'est très bon.

Feuilles hachées pas assez finement ?

a+
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:04:15   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Très joli !!!

Mise en scène impécable !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:05:21   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

tres belle vignette Bruno


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:41:29   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres beau , c est le Stug Esci ?
En quelle matiere sont les schurtzen ?


--------------------
fabrice
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:25:52   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Très beau !!
J'aime surtout la moto. C'est une version civile ou une livrée spéciale?


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:27:06   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Belle scène ! Bravo, Bruno !!
Il faudrait hacher plus finement les feuilles....

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:15:17   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Moi je ne vois aucun reproche ! Mêmes pour tes feuilles ! Extra !
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:08:20   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

Moi j'aime bien le camo , le reste aussi bien sur

un grand bravo



--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:11:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Heruesement que tu nous signales que tu as "merdé" sur les feuilles car beaucoup serait passé à coté sans rien voir.
Bel ensemble, d'où vient la moto ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:13:49   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

le Stug: esci? revell?
good job sinon.....
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:22:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

merci à tous, c'est bien la maquette Esci les schurtzen sont en carte plastique,la moto provient de chez hazegawa c'est bien la militaire mais allegée je me suis inspiré d'une au 1/35 que j'ai vue lors d'une expo
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:24:55   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

une maquette à l'ancienne....j'adore.... n'est ce pas bilou?
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:08:46   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

jolie vignette , moi aussi je suis sur des feuilles mortes !!! pour les hachées ,avec un vieux moulin a café ça ma fait de la ..... poussière de feuille morte !!!
j'ai essayé de les écrasées finement et c'est mieux !

vachement bien peint le stug !
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:21:50   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Pour quelque chose ou ça a foiré c'est plutôt très bien...bravo
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:39:11   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

pour les feuilles mortes je fais comme a l ancienne, comme ma grand mere faisait pour le persil :

dans un verre avec des ciseaux

;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:34:05   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

Je ne regarde aucune probleme, j'aime bien la mise en scene et les vehicles, aussi que les figures!

<<une maquette à l'ancienne>>

Il y a 2 tipes de peinture? Les replics, comme l'original, et la peinture "en miniature" avec le drybrush par example?
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 08:41:08   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

le decor est quand meme bien reussi, mais il faut bien avouer que certaines feuilles sont un peu grosses surtout par rapport aux fig

chapeau pour la peinture du stug


--------------------
Fred
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:42:38   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

super, pour les feuilles a mon avis sa passe
si tu prens un platane les feuilles s'ont aussi grande q'une main
daniel
Bien connu de nos services
daniel
116 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:50:46   Voir le profil de daniel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clubhistoria.ch   Envoyer un message privé à daniel   

ouai c'est bien fait tout ca ptet juste la moto qui me semble bien propre a côté du reste


--------------------
Mastic, colle et rock'n'roll
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 10:02:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

merci les bilous, il est vrai que la moto n'est pas très sale mais vu sa taille, je ne voulais pas en faire un tas de boue., c'est pas évident à cette échelle. J'ai effectivement omis de faire les traces de pneus ds le sol détrempé : j'ai vais rectifier cela.
Un ami m'a dit, qu'il existait des feuilles "d'arbre" en papier au 1/72 (ca existe au 1/35è), quelqu'un pourrait il m'affirmer cette hypothèse ?
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 10:51:05   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tu prend du 1/35 eme et tu coupe en quatre !!!

Message édité le 19-03-2006 à 10:51:56 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:28:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   


Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:29:09   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

D'où qu'elle vient la moto ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:10:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

la moto elle vient du garage (Hasegawa)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  ma dernièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum