BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 dinassaut indochine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:36:31   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

bonjour a tous je suis a la recherche de photos ou de liens sur le theme des lcvp blindes durant la guerre d'indochine.j'ai bien quelque photos et profiles mais baucoup trop juste pour en refaire a notre echelle preferee.merci
teddy le breton d'italie
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:29:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je l'ai déplacé ici car c'est une demande de doc technique plus qu'un échange ou une vente.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 09:24:17   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Je sais que Christian, le co-boss de Blast Models, est un fan de cette époque et sans doute de ce genre de matériel.
Un coup de Google avec "Blast Models" y emmène directement. On peut leur écrire en passant par leur site.
@+


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 17:43:08   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

merci pour l'info je vais essayer ,je pensais le sujet plus connu mais cela le rend donc plus interressant.merci
teddy le breton d'italie
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:48:35   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Un site surlequel j avais trouve des plans au 1/72 de lcm blindes en indochine.j arrive plus a les retrouver ..si tu as plus de chance (ou + doue)
http://www.netmarine.net/


--------------------
Alain
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:39:21   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Sur le site, cliqué sur histoire et patrimoine puis la guerre d'Indochine.
Et tu trouveras ton boheur, plans et profils.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  dinassaut indochineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum