BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 On a osé dire ça !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 11:20:23   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

http://www.phdn.org/negation/fous/intoxnormandie.html

Attention, ce texte est néanmoins un exemple pour illustrer les propos des négationnistes !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 11:58:26   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

mais qui est ce tordu?
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:14:39   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

C'est juste un exemple délirant des recettes utilisées par les négationnistes, et ça fait peur tout de même....

Parcourez le site en entier :

http://www.phdn.org/index.html

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:25:17   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est une pastiche du négationisme !
Dire qu'il y a des tordus qui trouvent le moyen de pondre des arguments pour contester des évènements réels !!
C'est dingue !!!
Mais le plus grave, c'est le négationnisme d'Etat, comme la Turquie vis à vis du génocide des Arméniens !
Patrick

Message édité le 12-04-2006 à 12:40:16 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:33:04   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   


Je me demande si les "vrais" négationnistes cautionnent une c... pareille....
Cette "prose" n'est-elle pas encore plus ridicule que méchante ou malsaine? A la limite, ce type d'idiotie est utile car elle travaille à saper
toute crédibilité des thèses négationnistes.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:56:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Très bel exemple de thèse poussée à l'extrème qui par ce développement se ridiculise toute seule.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:25:10   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Merci, j'ai passé un bon moment à lire tout ça

La datation au carbone 14 des cratères, l'absence de ruines à Caen ces dernières années, l'âge avancée de Mme Levraut, l'Afrikakorps font du ski, Martin Blumenson serait en fait Léon Blum, 3 heures pour faire Deauville Paris alors que les alliés ont mis 2 mois et demi, et le reste, une bonne tranche de rire !!


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:57:08   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Dans une revue dont je ne me rappel plus le nom ; j ai lu un reportage qui s efforcait de prouver que l aterrissage sur la lune etait impossible et que les photo qui y ont ete prise etaient truquees !!!
Dans le meme genre que ci dessus !!!


--------------------
fabrice
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:08:11   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

ouais, je connais ça !

sauf que les photos sur la lune, y'a quand même des choses étranges !!!!!

http://www.chez.com/ikipoo/

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=7823&hl=nasa,and,photo,and,lune

Message édité le 12-04-2006 à 17:12:50 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:58:42   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

je suis assez d'accord pour la lune, il y a des choses étranges, le doute peut être envisageable, mais omaha beach, c'est carrément limite!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:00:29   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je viens de regarder les photos de la lune. Je trouve que les explications données par le gugusse pour prouver que les expéditions Apollo étaient du bidon, me semblent tirées par les cheveux !!!!!!
Alors le vol de Gagarine, la sortie de White dans l'espace, le tour de l'Apollo VIII autour de la lune, l'accident d'Apollo XIII seraient du bidon aussi ?
Il ne faut oublier non plus que l'absence de l'air et la faiblesse de la gravité lunaire peuvent générer des phénomènes que nous trouverions bizarres s'ils étaient produits sur la Terre !
Enfin, que penser alors de l'expérience filmée du marteau et de la plume effectuée par Scott d'Apollo 15 sur la Lune ???? Une expérience qui n'aurait pas marché sur Terre !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:04:30   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

L'atterrissage "truqué" sur la Lune a même donné lieu à un mini-diorama dans une série de figurines ufologie/histoire mystérieuse japonais il y a quelques années ...par contre je n'ai pas encore trouvé de Haunebu et de Vrill à bas prix ....

JCC
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:47:32   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Bravo et merci Arnaud !!!
Il est vrais quand on lis et que l on observe attentivement les photo ; on a bien l impression d une grande supercherie !!!


--------------------
fabrice
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 16:09:14   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Aucun interet pour moi.......j'ai deja assez de chose a aller chercher sur le net que de passer mon temps a lire des trucs comme ça.....
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:15:09   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

mais quel ramassie de conneries !!!! y en a qui on du temps a perdre pour écrire des trucs pareils !!
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 23:05:32   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

JC Carbonel a écrit :

L'atterrissage "truqué" sur la Lune a même donné lieu à un mini-diorama dans une série de figurines ufologie/histoire mystérieuse japonais il y a quelques années ...par contre je n'ai pas encore trouvé de Haunebu et de Vrill à bas prix ....

JCC


Les soucoupes volantes nazies, ça faisait un bout de temps qu'on n'avait pas abordé le sujet, cher Jean-Christophe...

Pour en revenir au "bidouillage" de l'atterrissage sur notre cher satellite, il y a même eu un film de science fiction réalisé sur un thème très proche: Operation Andromede, si mes souvenirs sont bons..
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 10:15:58   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

humour noir
pas forcement du meilleur gout


--------------------
Fred
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:56:02   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

je suis très déçu, je n'est rien pus lire ..... page inac....


et en parlant de la Turquie, j'y serai le mois prochain à istanbul (pour jouer au boule.. )

il y a des choses à voir ????????????????


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:26:22   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

des film de boules?


--------------------
Fred
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:05:21   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

petit cochon , je vais dans le sud ... ils ne jouent pas aux boules là bas.




--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:22:34   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

oula que dire de tout cela ! a part une replique bien connu de beaucoup ! la verité est ailleurs ! le secret sera peut etre levé un jour ! en france c est quoi ? 40 ans le secret d etat , et encore quand le besoin de le levé ce fait sentir par une question ou tout autre elements dit pertubateur pour taire les esprit et gribouillé du papier ! enfin gros sujet sans fin a mon sens ! l homme est curieux de nature ! le septicisme est incompatible avec toutes formes de croyance ! voila ! si vous m avez pas compris c est pas grave ! j arrive a me comprendre quand meme sur tout ces dires
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:34:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Un bon dodo et il n'y paraitra plus.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:44:45   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

briscosky a écrit :

oula que dire de tout cela ! a part une replique bien connu de beaucoup ! la verité est ailleurs ! le secret sera peut etre levé un jour ! en france c est quoi ? 40 ans le secret d etat , et encore quand le besoin de le levé ce fait sentir par une question ou tout autre elements dit pertubateur pour taire les esprit et gribouillé du papier ! enfin gros sujet sans fin a mon sens ! l homme est curieux de nature ! le septicisme est incompatible avec toutes formes de croyance ! voila ! si vous m avez pas compris c est pas grave ! j arrive a me comprendre quand meme sur tout ces dires


La réplique, ce serait pas du Audiard pur jus:"Les c..., ça ose tout! C'est même à ça qu'on les reconnaît!"
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 19:09:30   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

les cons ca ose tout ! c est meme a ca qu on les reconnait !! ouééé c est ca ! dois je me sentir me concerné ? bien que je sache en etre un bon exemple malgré tout ! !! lol
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 19:41:00   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

C'est du 1er ou du 2em degré leur histoire,j'ai pas bien compris.
Pour le débarquement j'entend.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  On a osé dire ça !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum