BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Dodge : Plus c'estpetit plus c'est dur...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:22:39   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

...à prendre en photo.
Trop près, trop flou, trop loin, trop sombre Allez zou, au soleil !!!





Pas peint les cadrans





Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:16:03   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

joli resultat quand meme!


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:57:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Eh bien moi je trouve qu'au soleil, il n'y a rien de mieux.
Moi j'aime bien.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:33:28   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pour les photos de ch'tites maquettes, le Minitracks nouveau attendez de recevoir !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:07:22   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

Superbe maxime! como fazes o envelhecimento das rodas?
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 09:08:23   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Sympa, ce petit engin et original, ce camo !!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:02:40   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Bonjour,

c'est effectivement l'originalité du camo qui a fait sauter cette boite de l'étagère du revendeur jusque dans mes mains sans que je m'en apercoive ( sis si !!! )

Pour Francisco : I paint the wheels with an acrylic sand color and immediately wipe with a tissue. I also add some powder of grey chalk.
(sorry for my lack of portuguese and bad english )



et merci pour vos apréciations qui font TOUJOURS plaisir...


GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:29:18   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Joli Dodge, bravo...
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:45:19   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Qui a dit qu'on ne peux rien faire avec cette vieille boite Esci, hein ??
T'a bien prouvé le contraire.
Bravo Maxime, belle réalisation.

Q: Comment a tu fait pour les caisses de munitions? Je me rappelle plus qu'ils étaient fournis dans la boite.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:03:44   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

une petite version française:



--------------------
Alain
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:06:00   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

En Italie, en France ou en Allemagne ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:51:51   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

decos 1er db 1er rsar regiment spahis en novembre 44 du cote de mulhouse d apres un article de steels master n°6..10 ans ça rajeuni pas!


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:01:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Alain a écrit :

une petite version française:


Très joli, faut nous mettre ça dans la galerie.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:27:15   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

<<Superbe maxime! como fazes o envelhecimento das rodas? >>

<<Pour Francisco : I paint the wheels with an acrylic sand color and immediately wipe with a tissue. I also add some powder of grey chalk.
(sorry for my lack of portuguese and bad english ) >>

Je ne comprend pas comment j'ais ecrit en portugais?!?! excuse je me suis trompé
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:24:53   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Erwin a écrit :

Qui a dit qu'on ne peux rien faire avec cette vieille boite Esci, hein ??
Q: Comment a tu fait pour les caisses de munitions? Je me rappelle plus qu'ils étaient fournis dans la boite.


a) pas moi

b) les munitions sont bien dans la boite : gravées avec les banquettes latérales. un petit coup de brossage à sec doré et ça passe...


colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 08:08:05   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

quand on voit le resultat
ça vaut le coup de se donner du mal


--------------------
Fred
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Dodge : Plus c'estpetit plus c'est dur...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum