BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Dragon SdKfz.251 suite...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jolly-rogers
Troufion
93 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:46:59   Voir le profil de jolly-rogers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolly-rogers   

Il nous annonce un SdKfz.251/2 Ausf.c Version rivettée avec mortier :

http://www.dragonmodelsltd.com/html/7308poster.htm

Fourni avec une petite planche de photodecoupe et une planche de decals qui à l'air pas mal pour la boîite à rabiots.

Avis aux amateur...

Message édité le 31-08-2006 à 11:47:52 par jolly-rogers
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:07:44   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Rien que pour la planche de décals... ça amortit déjà le prix de la boîte... ils vont tous nous les faire...

Hmmm, un 251 antiaérien de la Luftwaffe avec parois rabatables (251/16 ou 17 ? Je suis au boulot et j'emmène rarement ma doc avec moi...)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:15:16   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

17


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:16:00   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Le /16 est le lance-flammes


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:18:24   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

oui, 16 ça doit être "lance flamme"

Il vont bien le sortir aussi... le C de Esci est bien vieux... et il manque pas mal de détails...

Le D Hasegawa/CMK est mieux... sauf les chenilles...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:22:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi je veux le Ausf D, y m'font chi_r avec le C (j'en ai déjà 15 !).
En plus chuis quasi sûr que certaines versions n'ont été produites qu'en version D !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:27:22   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Laurent a écrit :

Moi je veux le Ausf D, y m'font chi_r avec le C (j'en ai déjà 15 !).
En plus chuis quasi sûr que certaines versions n'ont été produites qu'en version D !?

la version avec le PaK 40 et celle avec le projercteur IR, si ma mémoire est bonne.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:37:48   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tu parles de CMK.
Chez Hasegawa il existe le /1, /9 et /22.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:24:06   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

j'ai bien dit Hasegawa/CMK

il y a trois transkits livré avec le D Hasegawa :

251/16 lance flamme
251/22 uhu avec dispositif infra rouge
251/? flak drilling

Maintenant, ils vendent les transkits séparément donc un peut les adapter au D Dragon


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:18:05   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

moi je suis fan de sdkfz 251 C ou D
avec dragon on a le droit à l'amenagement interieur complet et spécifique de la version

mais un ausf A ou B serait pas mal non plus
parceque le modèle matchbox on peut pas le mettre à coté


--------------------
Fred
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:10:15   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

entre les versions de sherman et de 251 , Dragon peut nous sortrir une vingtaine de kits !!!!!!
pour les conversions on peut prendre le 251 D de dragon + les kits esci/hasegawa !!!


--------------------
phil
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:18:42   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

Sdkfz 251D Dragon + /16 CMK



désolé pour la très mauvaise qualité de la photo

J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:25:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

phil49 a écrit :

entre les versions de sherman et de 251 , Dragon peut nous sortrir une vingtaine de kits !!!!!!
pour les conversions on peut prendre le 251 D de dragon + les kits esci/hasegawa !!!


Une autre idée à souffler à Heller............................


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:44:11   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

a noter que le sdkfz 251/17 existe en plusieurs versions
- ajout d'un canon flak sans modif
- avec jupes rabatables
- avec plateforme à l'arriere
- avec une petite tourelle : version produite par Alby


--------------------
Fred
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:32:29   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Depuis le temps que je l attend celui la , super cool !!!


--------------------
fabrice
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:38:46   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://www.network54.com/Forum/477322/thread/1159709394/Kit%2C+DML+7308%2C+Sd.Kfz.251-2+Ausf.C+Riveted+Version+mit+Granatwerfer
Une critique du kit


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:55:49   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

J'avais entndu dire à la derniere expo à Sedan que Dragon allez décliner tous ses SDkfz au 1/35 en 1/72. A mon avis ils sont bien parti pour.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:34:45   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je vous laisse deviner la conclusion : "H.....y r...............d"


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Dragon SdKfz.251 suite...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum