BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 Ce que j'écoute en tête à tête avec mes pinceaux..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:05:25   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

J'espère poster dans la bonne section, en effet il ne s'agit pas de maquettes mais d'histoire..
Il m'arrive assez souvent d'écouter un bon cd en faisant des maquettes…mais depuis peu j'ai découvert une radio, radio "canal-académie" qui diffuse via Internet ses émissions.
Parmi ces dernières il y a : "Un jour dans l'histoire", une émission présentée par Christophe Dickès…émission plus ou moins hebdomadaire dans laquelle le présentateur reçoit au micro des écrivains qui font l'actualité...
Je vous mais le lien...
http://www.canalacademie.com/-Un-jour-dans-l-histoire-.html

L'émission traite de sujets assez vaste et parfois "exotiques"
...

Autre émission intéressante, que j'écouté avant, la quotidienne de Franck Ferrand sur Europe1...est-elle encore au programme?? bonne question!!

Amicalement, Chris


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:52:10   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

moi j'ecoute "la bas si j'y suis" de15h à16h sur france inter.....
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:18:11   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

moi je suis toujours sur : Puls radio ! ou alors sur le mouv '


--------------------
phil
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:32:41   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

j irais faire un tour sur les ondes de canal academie un de ces 4

cela doit etre nettement plus interessant que la "poubelle" heuu pardon star academy


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:16:46   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

pareil que toi DAMNED, mais j'aime bien la bande a bono aussi.
SinonTSF il passe souvent du glenn
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  Ce que j'écoute en tête à tête avec mes pinceaux..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum