BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 ESCI aussi ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:48:36   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   



DAK vert très pale ....



autres GIs (ce gars devait en avoir 3 ou 4 boites mélangées ... j'en ai aussi pplus HO que OO et assez trapus que je présume être Matchbox ....)

Merci (c'est les dernières pour cette brocante)

JCC
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:52:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Les premiers : jamais vus et/ou eues.
Les seconds : paras US Esci.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:24:36   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

les DAK : Esci aussi !


--------------------
phil
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 08:12:02   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

je confirme ESCI pour tous

j'enrage car apres avoir ecumé toutes les brocantes/vides greniers de mon secteur pendant prés d'un an je n'ai jamais reussi à mettre la main sur le moindre petit soldat


--------------------
Fred
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:34:00   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Depuis le début de la saison je n'ai eu que cette boite (en fer blanc avec des beaux mélanges comme vous avez pu le constater) ... l'an dernier j'avais trouvé un lot Atlantic et un lot mixte Atlantic/Airfix 1e génération donc il faut continuer mais c'est vrai que ce n'est pas très fréquent.
Le lot que je vous ai soumis à identification était en plus "pollué" par des copies "made in china" de DAK Airfix 2e Genération mal moulés, plein de plots de démoulage de bavures, beurk ...

JCC
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  ESCI aussi ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum