BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 Euromilitaire 2006 une réussite !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:01:40   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je reviens juste d'Euromilitaire (enfin cette nuit, mais parfois je dors aussi).

J'ai le plaisir d'y voir Felipe que je n'avais pas vu depuis très (trop) longtemps et d'y croiser plein de têtes connues. Un peu moins de revendeurs, mais il ya tout de même largemnt de quoi se ruiner plusieurs fois et un concours exceptionnel par la qualité et le nombre de modèles exposés.

J'ai papoté avec l'équipe de Retrokit et j'ai vu leur dernière nouveauté : un 105mm long de toute beauté ! Pour le B1 bis le moment approche où on pourra se ruiner...

Dragon avait édité un version spéciale de Sherman au 1/72 avec la posibilité de se faire dédicacer la boite par le vétéran en personne ! Mais Shermano vous en parlera mieux que moi...

Place aux photos en attendant d'en voir plus dans le prochain Minitracks :

























Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:25:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Belles pièces !!!!!!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:14:02   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

tres interessant a voir tout ca !!! merci pour ces photos pascal!!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:02:51   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Belles pièces, j'ai reconnu celles de Felipe !
Il y a aussi le dio de Berlin qui présente les chars popof et qui a déjà été exposé ailleurs, je ne sais plus où .
Merci pour les photos !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:15:31   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Trés belle photos ,cela donne envie d'y faire un tour,peut etre un jour......
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:40:10   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

De la grande classe, que de belles maquettes !
Il devient urgent que je m'y met de nouveau a assembler des kits.


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:43:55   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

que des épées!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 00:23:17   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   



Supérbe! Trés, trés original!

Merci pour les photos
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 14:17:01   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Superbe !!!

Faudra que j'y aille un jour !! Cette année, je l'ai raté de peu !

Il y a t'il des Minitracksiens qui ont été récompensé ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 16:41:00   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Je crois pas
le 72 était mélangé avec le 35 et je crois qu'il y a eu que deux médailles pour le 72
Categorie diorama une médaille d'or pour le dio Berlin
Catégorie " conversion" une bronze pour le demi nashorn


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:05:37   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

superbes piéces, merci pour ce petit reportage.
En tous les cas il faudra que j'aille faire un tour une fois.
Tiens pourquoi ne pas organiser un stand avec tous les minitracksiens lors de la prochaine ?
Une idée peut etre à creuser...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:08:47   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

joli reportage pascal !!

c'est que véhicule qui est "enterré" sous le pont ??


--------------------
phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:51:18   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

eric a écrit :

Tiens pourquoi ne pas organiser un stand avec tous les minitracksiens lors de la prochaine ?
Une idée peut etre à creuser...


Il faudra prendre Trucks and Tracks (ou l'inverse) qui se déroule vers février-mars. C'est axé sur les blindés, toutes échelles.

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 09:33:58   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ca me plairait bien moi de faire un concours international !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 09:48:02   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

et le world contest of Cholet ? mmm ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 10:01:06   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Hors de France, je voulais dire !!!!

Sinon pour le palmares, voici les photos :

http://www.armorama.com/modules.php?op=modload&name=Sections&file=index&req=viewarticle&artid=1143


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:56:02   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

quepwik a écrit :

Hors de France, je voulais dire !!!!

Sinon pour le palmares, voici les photos :

http://www.armorama.com/modules.php?op=modload&name=Sections&file=index&req=viewarticle&artid=1143


Je compte aller à Ransart, en Belgique, janvier prochain...

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 15:54:38   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

phil49 a écrit :

joli reportage pascal !!

c'est que véhicule qui est "enterré" sous le pont ??

J'ai pas réussi à le reconnaître non plus.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 16:37:25   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

le train de roulement ressemble a un Pz I ausf F




--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 16:39:12   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Un T34 non ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 16:48:05   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

non
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:58:07   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

SWS ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:44:10   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

peu probable

1) les roues sont pleine sur le SWS



mais bon il doit y avoir des variantes

2) il serai pas peint en gris panzer mais plutot dark yellow


--------------------
Fred
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:02:12   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Une machine à se poser des question ?

Je veux dire, juste le contenu de la boite à rabiot ?


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:19:03   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

colonel klink a écrit :

peu probable

1) les roues sont pleine sur le SWS



mais bon il doit y avoir des variantes

2) il serai pas peint en gris panzer mais plutot dark yellow


Méfiance avec celui-ci : ex musée d'Arlon, réputé pour ses restaurations/reconstructions hasardeuses (et je suis poli).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  Euromilitaire 2006 une réussite !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum