BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 Eurosatory 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
armyreco
Pilier de comptoir
188 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 12:48:44   Voir le profil de armyreco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.armyrecognition.com   Envoyer un message privé à armyreco   

Bonjour Pascal et les membres de Minitracks,

Le Salon de défense mondiale Eurosatory 2006 veut promouvoir le jeune magazine Army Recognition, ils m'ont donc offert un stand.
Alors venez nous vister, voir le plan ci joint :





Je serai heureux de vous accueilir.

Salutations.

Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 13:29:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bon salon.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
armyreco
Pilier de comptoir
188 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 13:56:31   Voir le profil de armyreco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.armyrecognition.com   Envoyer un message privé à armyreco   

Bonjour,

Un grand merci.

alain
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 17:52:59   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Très bon salon, j'espère avec le beau temps...
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 19:34:17   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est quels jours ????
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 19:42:05   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

12 au 16 juin.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Gilles
Troufion
Gilles
92 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:33:36   Voir le profil de Gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilles   

je crois que l'entrée ne se fait pas "comme ça" (autrement dit, c'est pas le salon de la maquette !)

il faut des badges ou quelque chose ressemblant .

me trompe-je ?

Gilles
armyreco
Pilier de comptoir
188 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 15:34:00   Voir le profil de armyreco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.armyrecognition.com   Envoyer un message privé à armyreco   

Bonjour,

Petit coucou de Berlin, je suis au salon ILA 2006, pour un reportage photos.
Je posterai des photos sur mon site ce weekend.

Pour Eurosatory, ll faut une invitation, je peux vous aider, mais pas pour tout le monde, j'ai quelques invitations.

Bonne journée.

Alain
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 08:54:53   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Lis-tu tes messages privés?


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  Eurosatory 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum