BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 Expo Montpellier 6 et 7 mai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aymeric
chef de la tour de Babel
Aymeric
655 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:00:49   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   http://www.italie1935-45.com   Envoyer un message privé à Aymeric   

Bonjur,

qui viendra le week-end prochain à l'expo de Palavas-les-flots, près de Montpellier ?

je pense y être pour ma part....

A bientôt,
Aymeric

Message édité le 01-05-2006 à 14:16:10 par Aymeric
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:40:44   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Malheureusement pas moi, un peu loin .
Désolé.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:13:25   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi non plus, trop loin.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:27:23   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Pour moi aussi un peu loin! Mais j espere qu on aura des photos et pas forcement que des maquettes exposees ...


--------------------
Alain
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 08:21:01   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Peut etre en visiteur le samedi....pas sur mais je vais essayer....
tu as un stand ?
Aymeric
chef de la tour de Babel
Aymeric
655 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:25:37   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   http://www.italie1935-45.com   Envoyer un message privé à Aymeric   

non, je serai visiteur aussi, mais le dimanche.
Je ferai des photos !
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:09:02   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Y aura peut-être des dames en bikini ???
Bon, je sais...
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:22:07   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Parce que le string elles ne connaissent pas encore ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:47:39   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

J'avoue que les strings ne m'emballent pas trop. C'est déjà trop dénudé ! Or rien n'est plus excitant que de voir une dame à moitié vêtue ou à moitié nue (c'est la même chose !). C'est vrai, quoi...
En la déshabillant dans la caboche, ça fait péter les boutons de braguette !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:49:43   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Je vois que Monsieur est un vrai connaisseur !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 08:34:47   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Je vois que Pat95 et moi , on est aussi sur la même longeur d'onde, et pas seulement du coté maquettes........
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:08:11   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Et puis comme disais coluche (ou Bigard ?) : Avant il fallait écarter le slip pour voir les fesses, maintenant avec les strings c'est le contraire !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:19:13   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est Bigard, Coluche est décédé trop tôt pour dire ça il me semble.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Aymeric
chef de la tour de Babel
Aymeric
655 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:46:28   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   http://www.italie1935-45.com   Envoyer un message privé à Aymeric   

Voici l'adresse pour voir quelques photos de l'expo (pour revenir au sujet finalement...)

http://97185.aceboard.fr/97185-3210-6861-0-quot-palavas-quot.htm
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:54:19   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Ca à l'air d'etre sympa comme expo mais bien trop loin pour moi .heureusement il y aura les photos .
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:46:00   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ouaip , du beau matos Italien !!!


--------------------
fabrice
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  Expo Montpellier 6 et 7 maiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum