BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 j'fais des trous, des p'tits trous ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:50:17   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

toujours des p'tits trous.
Des trous dans les barbotins ( 12 à chaque fois)
des trous dans les roues tendeuses ( 20 par roues)
des trous dans les galets caoutchoutés ( 30! pour ceux là;, et encore, j'ai pas fait les 12 petits sur la face arrière..)
des trous dans les roues métalliques ( que 20..)

Ca doit nous faire un total de 304 coup de foret!

Merci Dragon pour des beaux galets monoblocs...

Bon, j'y retourne, il y a encore quelques bavouilles de plastoc à virer

Et dès que j'ai fini, il faut encore que je me fasse les trous pour celui d'Anne Marie

A+

Lionel, roi du porte foret
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:23:40   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Cas rare de double peine...
Vous êtes unis pour le meilleur et pour le pire !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:27:39   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Pour le meilleur et pour dragon ...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:22:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour une fois le Drgaon souffle le chaud et le froid.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:37:53   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Zolis, ces p'tits trous !
Avec quoi tu les as faits, sûrement pas avec une poinçonneuse !!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:56:42   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Tout est fait au foret miniature...Et hitoire de rajouter dans le masoschisme, je suis en train de faire ceux dans les bandages caoutchouc... Ca ne fait que36 trous de plus par roue..
Je dois avouer quand même une certaine lassitude...

A+

Lionel
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 22:53:54   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Mon vieux, je sens que ça va mal finir et Anne-Marie ne te sera pas d'un grand secours pour te remettre dans le droit chemin !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 08:37:25   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

On peut t'envoyer les nôtres ?
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:48:42   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

phi a écrit :

On peut t'envoyer les nôtres ?

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Je craque...
Je passe mon temps à faire des trous.
Et quand kje vois le bout du tunnel, je découvre qu'il y a encore plus de trous à faire..
Le jour, je fais des trous.
La nuit, je rêve que je fais des trous....

Et quand j'essaye de faire uen autre maquette pour me changer les idées, c'est pour me rendre compte qu'il me faut aussi y faire des trous...

AU SECOURS!

Lionel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:05:37   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Fabrique un trou noir et mais y tout dedans.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:07:01   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonjour,

Juste une petite idée en passant comme ça: un petit coup d'élastomère de chaque côté, un peu de résine et "qui-n'en-veut-d'mes-roues-déjà-toutes-trouées-?"


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:07:31   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Fallait prendre le mod 39 tu n aurais eu que 44 trous a repercer !!!


--------------------
fabrice
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:58:22   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

C'est pas du courage, c'est de la rage. Chapeau !
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:18:50   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Dommage que Lucky Luke ne soit pas là pour l'aider à faire des p'tits trous à l'aide de son six coups !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:34:10   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Un truc du genre m avait colle des ampoules au bout des doigts!courage...


--------------------
Alain
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:40:17   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Et après tu nous fais un dio sur le trou des Halles ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:24:12   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Faut pas tomber dedans
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:22:17   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

DUDU 33310 a écrit :

Celui que je prefaire c est le Normand !!!



C'est plus facile à digérer !!!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:43:45   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Celui que je prefere c est le Normand !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:29:47   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Vous êtez super fort les gars !!!
Pat a répondu avant que Dudu ai laissé sa réponse.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:45:57   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Alors là !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 08:45:14   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Tiens !!!! Comment j'ai fait ça !!!!!! J'ai tiré plus vite que mon ombre ????
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:44:09   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

A noter la grosse faute d orthographe ; j ai effacer le 1er post et reposter juste apres que Path ai repondu !!! Ceci explique cela !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:29:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Râââââh lui eh !
Faut pas expliquer les tours de magie, ça perd tout son charme.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:33:08   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


DES PETITS TROUS, des petits trous toujours des petits trous...

@+GILLES...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  j'fais des trous, des p'tits trous ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum